|
| |||
| |||
|
Je voulais juste savoir si ils vous aient déja arriver d'avoir des doutes envers la personne que vous aimer? vous réagissez comment face a ces doutes?( par exemple peur d'avoir fait le mauvais choix.....) merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Asma, S agit-il de doutes fondés sur un comportement, sur une réalité? Ou des peurs intimes? Je pense qu'il est normal d'avoir des doutes, notamment s'il y a des projets de mariage à l'horizon. C'est une très grande responsabilité, et comme dans toute grande décision, on se trouve assailli par des doutes... Il faut en discuter avec la personne, tout passe par la communication. Les non dits sont source de conflit intérieur qui peut s'exprimer à l'exterieur dans l'avenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas avoir peur de parler avec son chéri |
|
| |||
| |||
| Citation:
20 caracteres |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu lui en parles ou tu prends sur toi?
|
|
| |||
| |||
| Je lui en parle et il me dis que je me plaind tout le temps, qu'il en avait marre de m'entendre...
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui mais bon il préfère quoi, que tu lui dises ce qui ne va pas ou que tu le quittes par lassitude?
|
|
| ||||
| ||||
| y a des mecs a qui tu parles mais qui ne veulent rien entendre
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres |