Doutes sur le bien-aimé?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2009, 15h13

Par défaut Re : Doutes sur le bien-aimé?

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
je peux te demander ton âge?

L'age d'avoir assez vécu pour en avoir marre.

30 ans.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 15h13
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Patos Voir le message
Du vécu et si ça continue MALGRES que j'essais de faire comprendre que ça m'étouffe, que j'ai des limites, je vais péter un cable et me barrer pour avoir la paix.... et le silence enfin.

Je ne me suis pas marrié pour me faire auditer toute les semaines.
ah t es marié? ok, ok!

si ta femme est comme ca, y a un probleme
Vieux 05/11/2009, 15h15
De campas

Citation:
L'age d'avoir assez vécu pour en avoir marre.

30 ans.
ok
tu ne sais il ne faut pas faire de généralité
je sais qu'on n'est pas toutes comme cela

je dois y aller je reviens ce soir inchaallah
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 15h23

quand les exemples se multiplient autour de soi on est fort tenté de généraliser.

Sur ce forum o trouve plein de bladinete qui n'hesite pas à raconter leur histoire où elles se plaignent du compôrtement de leiur compagnon. Les hommes le font beaucoup moins, pourtant il y a à redire.

Dans notre communauté autour de moi, je n'ai l'impression de voir que ça, des femmes qui passent leur temps à se plaindre de leur compagnon pour des bêtises alors que c'est des mecs admirables.

Il y a des cons sur terre, c'est clair, mais se plaindre à tout va pour rien est une propention féminine autement INSUPORTABLE.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 15h26
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
quand les exemples se multiplient autour de soi on est fort tenté de généraliser.

Sur ce forum o trouve plein de bladinete qui n'hesite pas à raconter leur histoire où elles se plaignent du compôrtement de leiur compagnon. Les hommes le font beaucoup moins, pourtant il y a à redire.

Dans notre communauté autour de moi, je n'ai l'impression de voir que ça, des femmes qui passent leur temps à se plaindre de leur compagnon pour des bêtises alors que c'est des mecs admirables.

Il y a des cons sur terre, c'est clair, mais se plaindre à tout va pour rien est une propention féminine autement INSUPORTABLE.
y a quand meme souvent des raisons valables!

maintenant si tu fais une focalisation la dessus, c est normal que tu vois que ca
Vieux 05/11/2009, 18h16

Citation:
Et il y a les filles qui passent leur temps à se plaindre et à vouloir plus et plus et plus et encore plus... qui veulent te façonner à l'image qu'elles veulent, devenir des.... filles, tout comme elles en gros.

Les hommes se plaignent moins, il n'est pas TOUJOURS nécessaire de constament pointer et parler du moindre détail qui ne plait pas ou qui intrigue madame, c'est LOURDDDDDDDDDD.

Un peu d'air, un peu de décontraction, c'est ce qui manque à pleint de filles.

Communiquer sur les choses importantes régulièrement, c'est evident, parler pour ne rien dire ou se plaindre encore et encore non merci. Je n'ai pas le temps de me plaindre, pendant ce temps la vie passe.
si on se plaint c pcq vous faites mal les choses et vous faites semblant de ne rien comprendre
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 19h24

Il faut coucher avec lui pour éliminet toutes les doutes solution garantie
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 21h34

merci a tous et toutes pour vos reponse
pour repondre a certains je parle en genral est ce que vous avez eus des doutes dans votre couples peur d'avoir fait le mauvais choix et tout.
ben moi, je sais que je l'aime je pense tout le temp a lui , mais voila parfois j'ai comme un doutes de mes sentiment lui il est formidable avec moi , il est tres attentionné avec moi mais j'ai peur en lui parlent de mes doutes qu'il le prennent tres mal que sa le fasse soufrir et je veux pas.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 10h58

Citation:
Envoyé par asma127 Voir le message
merci a tous et toutes pour vos reponse
pour repondre a certains je parle en genral est ce que vous avez eus des doutes dans votre couples peur d'avoir fait le mauvais choix et tout.
ben moi, je sais que je l'aime je pense tout le temp a lui , mais voila parfois j'ai comme un doutes de mes sentiment lui il est formidable avec moi , il est tres attentionné avec moi mais j'ai peur en lui parlent de mes doutes qu'il le prennent tres mal que sa le fasse soufrir et je veux pas.
salam

cmt s'exprime tes doutes ? il ne faut pas avoir peur de lui en parler moi aussi j'avais des doutes sur mon cheri et aujourdhui nous somme marie hmd sa fait 2 ans
si tu garde tout pour toi sa ne va pas s'arranger! et il faut laisser faire le mektoub et le temp tu verras sa ira incha'allah

Vous avez deja parler de mariage ?Si oui c'est normal que tu doute c'est plus de la peur que des doutes

Bon courage qu'allah t'aide amine

Dernière modification par hoceima_girl ; 06/11/2009 à 11h13.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38