| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Aux Pays-Bas les immigrés préfèrent se marier dans leur pays d'origine. C'est ce qui ressort du rapport publié lundi par le Bureau central des statistiques néerlandais (CBS). En 2008, 28.000 allochtones* se son mariés aux Pays-Bas. La moitié en provenance des pays de l'est alors que le reste se partage entre le Maroc (1/4) et la Turquie (1/4). Selon le CBS, 60% de Marocains se sont mariés avec une personne de même origine. Quant aux mariages avec une personne résidant au Maroc, ce taux se situe à (...)-RME/ Pays-Bas, Intégration, Etude, Immigration, Mariage Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et entre Rifain s'il vous plais lol |
|
| ||||
| ||||
| mais en meme temps c'est normal qu'aux pays bas ils se marrient entre marocains car la majorité pour na pas dire tous sont des marocains et beaucoup de rifains donc il ont pas le choix lol c'est pas comme en france y'a les tunisiens, les algériens c maghreb united Quand je vais au pays bas quand je vois un arabe je me pose jamais la question si c'est un marocain car obligatoirement ca en est un |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui et des egyptiens surtout amsterdam mais c une tres faible minorité et tu les calcul direct
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui ya kan meme aussi pas mal de jbala et de shab ouarzazate
|
|
| ||||
| ||||
|
est ce que on doit commenter cela? je trouve que c'est tout a fait normal que les marocains, ou plutot les rifains aux Pays-Bas se marient qu'entre eux
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Ben al hamdullilah oui mais les rifains ne se marient pas qu'entre eux c entre marocain en général le rif ou la rif ne doit pas forcément ramener un rifain a la maison
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais pas plus que les rifains.
|