Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2010, 09h15
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Re : Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux

Citation:
Envoyé par Bladi Robot
Aux Pays-Bas les immigrés préfèrent se marier dans leur pays d'origine. C'est ce qui ressort du rapport publié lundi par le Bureau central des statistiques néerlandais (CBS). En 2008, 28.000 allochtones* se son mariés aux Pays-Bas. La moitié en provenance des pays de l'est alors que le reste se partage entre le Maroc (1/4) et la Turquie (1/4). Selon le CBS, 60% de Marocains se sont mariés avec une personne de même origine. Quant aux mariages avec une personne résidant au Maroc, ce taux se situe à ...[/url]

C'est normal, la plupart sont rifains, ils n'ont pas trop le choix

Vieux 12/09/2010, 10h08
Oumshyrine    
TANJA AL 3ALYA

Citation:
Envoyé par RIFIA8
oui mais pas plus que les rifains.

C'est vrai ljbela sont plus nombreux en Belgique par exemple.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 10h13
Oumshyrine    
TANJA AL 3ALYA

Citation:
Envoyé par w75
Si ta soeur est moche c'est pas le cas de toutes les Algeriennes, moi je trouve qu'au contraire nos femmes sont ravissantes surtout celles des aurès, les vraies montagnardes aux yeux verts et à la chevelure brune ou châtain. A ce titre, on peut dire que oui les femmes à la peau trop mate et aux cheveux noirs ne sont pas superbes et parmi les oranaises il y en a

Ce que tu décris des femmes des Aures tu retrouves le même type dans ma région le Nord Ouest marocain (pays jbela) des beauté de fou chatain clair, yeux vert, bleu, blond, des brun et brune aux yeux vert bleu ....... magnifico, bref j'ai jamais vu autant de bo goss et bo gossa que là bas
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 10h15
Oumshyrine    
TANJA AL 3ALYA

Citation:
Envoyé par Rambaldi
Les rifaines sont très belles, comme toutes les filles du nord en général. On conseille à tout le monde de ne pas descendre plus bas que Larache pour trouver sa femme :p parole de jebli

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

3endek al haqq parole d'une jbilo rifaine

Dernière modification par Oumshyrine ; 12/09/2010 à 10h21.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 10h17
Oumshyrine    
TANJA AL 3ALYA

Citation:
Envoyé par Bad Boy
T'as pas vu les sahraouiate et les chelhates du sud alors tu dirais pas ca sinon

Pour les chelha j'en ai pas connu beaucoup qui soient époustouflantes à part une ou deux vraiment très belle honnêtement elles sortaient du lot des chelha habituelle, y en a pas des masse en tout cas ici en France, pour les sahraouyette yesssssssssss y en a de trèèèès belle on va pas se mentir.

Dernière modification par Oumshyrine ; 12/09/2010 à 10h22.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 10h19
Oumshyrine    
TANJA AL 3ALYA

Citation:
Envoyé par svenstek
désolé mais toi t'es pas rifaine

ah ba non karmoussa à 100% raison les jbela et rifain se marient beaucoup entre eux sort de ta grotte (quoique rifain ou jbela c'est pas si different que ça)
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 12h51
Dauko    

Citation:
Envoyé par Bladi Robot
Aux Pays-Bas les immigrés préfèrent se marier dans leur pays d'origine. C'est ce qui ressort du rapport publié lundi par le Bureau central des statistiques néerlandais (CBS). En 2008, 28.000 allochtones* se son mariés aux Pays-Bas. La moitié en provenance des pays de l'est alors que le reste se partage entre le Maroc (1/4) et la Turquie (1/4). Selon le CBS, 60% de Marocains se sont mariés avec une personne de même origine. Quant aux mariages avec une personne résidant au Maroc, ce taux se situe à (...)-RME/ Pays-Bas, Intégration, Etude, Immigration, Mariage

Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux...

Très bonne nouvelle, les Marocains de France devraient prendre exemple.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 15h13
svenstek    
Rif

Citation:
Envoyé par Oumshyrine
ah ba non karmoussa à 100% raison les jbela et rifain se marient beaucoup entre eux sort de ta grotte (quoique rifain ou jbela c'est pas si different que ça)

je suis rifain je sais de quoi je parle et c'est connu les rifains se marient entre eux,et j'habite pas dans une grotte

Dernière modification par svenstek ; 12/09/2010 à 15h37.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 15h15
svenstek    
Rif

Citation:
Envoyé par KhalidMeknes
Dans le Talmud , livre des Juifs Sioniste on peut retrouver ce chapitre ...

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance.

Pour toi , toutes les femmes non rifs son sale et impure , c'est ce que tu veut nous faire comprendre avec ta remarque ? es tu un juif-sioniste ? un faux mouslim ?

merde tu m'as démasqué Je suis un juif ashkenaz sioniste mais chut ne le dis à personne

Dernière modification par svenstek ; 12/09/2010 à 15h38.
Réponse avec citation
Vieux 12/09/2010, 15h39
mansouri34    

et les algeriennes vs les trouvait comment vous srx? je les trouve jolie pa ttes mai bon yen a beaucoup qui st grosse... mais yen a de tres jolie du coté d'alger
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les chleuhs ne se marient-ils qu'entre eux? mayssaa Histoires de coeur 247 08/02/2011 16h07
22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches Bladi Robot Général 74 29/03/2008 17h14
Les hommes se marient entre eux au Maroc... mesofia Bladinettes 40 15/10/2007 17h55
Pourquoi les MRE ne se marient pas entre eux? fille de blé Maroc / France 158 31/01/2006 22h06
la solidarité entre pays du maghreb un_islam_pure Général 6 22/05/2005 17h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.