Je ne veux pas d'un blédard!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2009, 16h26
Canon ou bikheir

Par défaut Re : Je ne veux pas d'un blédard!

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
je te donne un ex d'une soeur a une copine , pas du genre naive mais arrivé a 30ans sans etre marié , elle fait la betise de prendre le premier gus qui s'est presenté!!!

il lui a rien caché sur sa situation, pour le coup il a ete honnete , il etait au noir en france, pas de travail, des frequentations plus que douteuse, il ne fesait meme pas le ramadan alors que la soeur de ma copine est voilée, elle lui a preté de l'argent , il ne lui a jamais remboursé, il lui a meme repris la bague de fiancaille parcequ'il avait des dettes...alors je suis dsl mais un coco comme ca moi je l'epouse pas meme si j'ai 40piges et que c'est le plus bel homme de la terre
Tout ça parce qu'elle avait peur de dépasser la date de consommation
Vieux 05/11/2009, 16h26
Utopie Réelle...

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
je faisais un parallèle ... en gros, tu demandes à ce que les femmes soient plus tolérantes envers des hommes qu'elles craignent d'épouser. dans ce cas là, j'en demande de même aux hommes pour d'autres catégories de personnes qui sont aussi discriminées.

je parle de prostitution car me dire que je me suis mariée avec un homme qui voulait juste profiter de moi m'évoque ça. c'est tout.

au delà de ça, je n'ai rien contre les "blédards" comme tu dis. je fais une grosse distinction entre un homme rencontré, connu et aimé, et un type qui te demande en mariage alors que tu ne l'as jamais vu. j'ai des copines qui ont leurs copains au pays et ça ne me perturbe absolument pas.
Oui je demande cela aux femmes de respecter ce qu'elles ne connaissent et ne pas juger sur les on dit mais plutôt sur les intentions.
Quant au reste,car je pense savoir ce que tu veux évoquer,je suis un homme et ne jugerai pas une femme ni me focaliserait sur sa virginité pour l'épouser.Pour moi,nul n'est parfait,et quand bien même la virginité est un devoir de chasteté envers Allah(pour les hommes comme pour les femmes),elle ne définit en rien une personne,bien au contraire...

C'est un autre sujet...
Vieux 05/11/2009, 16h27

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message

Oui t'as raison :-D
au moins là bas ça parle un peu de sexe et bzazel...mais attend ici aussi, y'a la verginité mdrrr
Citation:
Envoyé par latika Voir le message
.alors je suis dsl mais un coco comme ca moi je l'epouse pas meme si j'ai 40piges et que c'est le plus bel homme de la terre :rolle-yes:
t'es sur?????
Vieux 05/11/2009, 16h29

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
au moins là bas ça parle un peu de sexe et bzazel...mais attend ici aussi, y'a la verginité mdrrr

t'es sur?????D
hmmm...j'espere on en reparlera dans 15ans
Vieux 05/11/2009, 16h29
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

alors pour l histoire je vais vous en raconter une, un mec qui est parti au pays bas début des années 90 en 93 plus précisement c'est sa tante qui avait fait les démarches pour qu il aille chez elle et se marier avec sa fille, c était quelqu un qui gagnait très bien sa vie à Fès (commerçant de bijoux et son père super aisé), mais le rêve européen fascinait et il a décidé de partir..arrivé là bas, coup de théatre le mari a sa tante ne veut pas de lui en tant que gendre, résultat des courses il se retrouve entre le marteau et l'enclume, et se voyait mal rentré 'bredouille' aux yeux de la famille ça serait mal vu.Sa soit disant cousine lui a proposé de le faire sortir avec elle, et lui présentait ses copines..Ce bonhmme m'a dit : Tu sais j'avais cette impression d'être un chien avec une laisse ou un animal de compagnie qu'on expose au meilleur offrant, il était mal dans sa peau..Un jour il a rencontré une jeune fille, franchement super belle et quelle éducation (rare de nos jours) et ils se sont mariés cela fait 13 ans qu'ils sont ensemble et ont 4 beaux enfants!!l'autre, elle n'a rien fait de sa vie une paumée!!!

comme quoi traiter les gens comme des vermines et en rigoler de leur situation n'a rien de bon la roue elle tourne..
Vieux 05/11/2009, 16h30

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Non valait mieux que ce soit en bonne et dûe forme
Ah ben oui, il aurait mieux valu qu'elle n'arnaque personne
Vieux 05/11/2009, 16h30

ce sujet derive toujours et il a été maintes & maintes fois abordé.

Sujet fermé merci de vos participations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38