|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au reste,car je pense savoir ce que tu veux évoquer,je suis un homme et ne jugerai pas une femme ni me focaliserait sur sa virginité pour l'épouser.Pour moi,nul n'est parfait,et quand bien même la virginité est un devoir de chasteté envers Allah(pour les hommes comme pour les femmes),elle ne définit en rien une personne,bien au contraire... C'est un autre sujet... |
|
| ||||
| ||||
| au moins là bas ça parle un peu de sexe et bzazel...mais attend ici aussi, y'a la verginité mdrrr ![]() Citation:
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en reparlera dans 15ans |
|
| ||||
| ||||
|
alors pour l histoire je vais vous en raconter une, un mec qui est parti au pays bas début des années 90 en 93 plus précisement c'est sa tante qui avait fait les démarches pour qu il aille chez elle et se marier avec sa fille, c était quelqu un qui gagnait très bien sa vie à Fès (commerçant de bijoux et son père super aisé), mais le rêve européen fascinait et il a décidé de partir..arrivé là bas, coup de théatre le mari a sa tante ne veut pas de lui en tant que gendre, résultat des courses il se retrouve entre le marteau et l'enclume, et se voyait mal rentré 'bredouille' aux yeux de la famille ça serait mal vu.Sa soit disant cousine lui a proposé de le faire sortir avec elle, et lui présentait ses copines..Ce bonhmme m'a dit : Tu sais j'avais cette impression d'être un chien avec une laisse ou un animal de compagnie qu'on expose au meilleur offrant, il était mal dans sa peau..Un jour il a rencontré une jeune fille, franchement super belle et quelle éducation (rare de nos jours) et ils se sont mariés cela fait 13 ans qu'ils sont ensemble et ont 4 beaux enfants!!l'autre, elle n'a rien fait de sa vie une paumée!!! comme quoi traiter les gens comme des vermines et en rigoler de leur situation n'a rien de bon la roue elle tourne..
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Ah ben oui, il aurait mieux valu qu'elle n'arnaque personne |
|
| ||||
| ||||
|
ce sujet derive toujours et il a été maintes & maintes fois abordé. Sujet fermé merci de vos participations
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |