|
| ||||
| ||||
| Il a une autre copine, et surement d'autres numéros de téléphone Vous voyez souvent? Comment tu l'as rencontré? |
|
| ||||
| ||||
| il doit avoir une autre puce mm si son frere est au courant c'est pas une garantie de nos jours tu vois de tout
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il peut sans doute t'aimer,mais de là à ce qu'il te soit fidèle et aie une vie rangée,je suis désolé mais j'ai de forts doutes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu veux jtenvoie des dizaines mp pour te dire que je t'aime et que tu es la femme de ma vie, c'est pas pour autant que c'est vrai ![]() Fie toi aux actes, pas aux paroles |
|
| ||||
| ||||
| ca sent mauvais ton histoire! je dirais aussi qu il a deux puces! personne ne peut rester injoignable tout ce temps, donc deux vies
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres |
|
| ||||
| ||||
| Tu reponds pas aux questions qu'on te pose |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair le mec il a deux puces t'éteins pas ton seul télephone pdt 3 semaines faut arreter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en fait c est pas parce que c est un Marocain comme toi qu il ne va pas te faire de sales coups....
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deja un mec qui est injoignable comme ca, ca sent pas bon |