|
| ||||
| ||||
|
Bonjour alors depuis ce matin, tout le monde me fait cette remarque : waaaaa, qu'est ce qui t'es arrivé à l'oeil ? avec un petit commentaire plus ou moins drole ![]() en effet, ce matin, je me suis réveillé avec une larme de sang, à l'oeil. une tache rouge dans le blanc de l'oeil gauche : un vaisseau sanguin a pêté. alors, en fonction des personnes, certaines me disent de consulter au plus vite un ophtalmo, que la tache risque de sécher et devenir noire, et d'autres que c'est bénin, et qu'il suffit d'attendre. que dois je penser ?
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah ichafik ...je te conseille de consulter tu sera fixé !
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bénin t'a du regarder qq chose qui a du te choquer non ?
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() amine...mais pour avoir un rdv chez l'ophtalmo, faut se lever tot, et s'armer de patience...mon oeil, si c'est sérieux, a le temps de devenir entièrement rouge
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
|
c'est peut être du à la fatigue
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| j'espère bien...je vais attendre et voir comment ca évolue.. oui j'ai vu une femme enceinte nue... ![]() ou alors c'est mon coeur, qui las de saigner, à passer le relai à mon oeil...non je rigole ![]() en fait j'en sais rien, je me suis réveillé comme ca, peut etre que j'ai fait un reve particulier...
|
| ||||
| ||||
| oui, peut etre...je dors trop peu il est vrai
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors cours vite !! la santé ça n'attend pas ! Fégnant !!!
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
|
stressé, fatigué? un coup enervé?probleme de tension? c est grave si c est la tension arterielle faut voir si c est une hyper, ou de la tension oculaire (dont le risque est le glaucome).... en general c est quand meme benin mais sait on jamais
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres Dernière modification par soraya94 ; 05/11/2009 à 17h50. |
|
| ||||
| ||||
| ca doit être ca j'aime bien bladi on peut se sentir medecin en qq seconde sans avoir fait de longues études de medecine