|
| ||||
| ||||
|
Non je le vis pas certes mais elle va pas le quitter juste pour ca paske malgré ce kil fait bah il laime et c'est pour ca kil le fait (paskil se retien pa). Lui dire de le quitter c'est leur faire du mal a tous les deux paskil saiment donc non moi je ne lui conseille pas du tout de le quitter (puisquils s'aiment)
|
|
| ||||
| ||||
|
bein c'est un mec ... en lui permettant de t'embrasser tu as reveillé en lui son coté ... uhum ![]() Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
salem,moi je pense ke deja le fait de pa avoir voulu l'embrasser jtrouve sa bien,et sqi tavai tenu 1an et demi je pense ke torai du garder ce principe la meme si javou la tentation né pa facil.maintenan si il et comme sa avec toi c parske o debu ta pa voulu l'embrasser pui enfet tu la fai alor il doi se dire ke sa peu aller plu loin.meme si il ny a pade rapor entre vou pr lui si il te touche sa ne fai rien vu ke vou vou ete embrasser.alor tu devrai metre les chose o clair avec lui et caremen cesser tt sa,parske jtassur tu riskerai de le regretter plu tar si tu né plu avec lui,les mek sa parle tro mm si il ta aimer.alor di lui ke si il te respecte kom il preten le dire,ben pr toi le respec s passe par okun contacte hram.voila ma soeur juste une chose preserve toi ya pa plu importan car t pa sur de finir ta vie avec lui. |
|
| ||||
| ||||
|
Ecoutes Melinah, je pense qu'il tient beaucoup à toi sinon il n'aurait pas attendu autant de temps avant de t'embrasser. Mais ne penses surtout pas que c'est un manque de respect, du tout c'est une envie et un désir, ce qui est plutôt rassurant parce que c'est la preuve qu'il a de l'attirance envers toi. Ne t'inquiètes pas du moment que tu imposes tes limites, parce qu' il est vrai qu'il voudra toujours aller plus loin voir jusqu'où il pourra aller et fais attention aussi il se peut que ce soit un test... Tu sais moi aussi la première fois qu'un garçon m'a embrassé et c'était quand même tard (à 25 ans) il a eu les mains baladeuses et bien quand je suis rentrée chez moi, j'ai pleuré parce que je me sentais sale, dégoutée etc... Mais j'ai imposé mes limites. Pourtant embrasser c'est pas l'acte et on a rien fait. Je te conseil juste de vivre pleinement ta relation en imposant tes limites. Courage |
|
| |||
| |||
|
Je vous remercie boubou34 et chabia pour vos conseils. Je l'ai vu hier , je me suis expliquée sur ce sujet , il est d'accord pour que nous nous embrassions plus, car il me dit que c'est en m'embrassant qu'il a ses envies et qu'il ne peut pas s'en n'empêcher. Je suis rassurée... Merci à vous toutes et à vous tous pour votre réconfort. Que dieu vs protège. Salam halikoom |
|
| ||||
| ||||
|
Si quand un mec que tu aimes et que tu embrasses te touche (par la force naturelle des choses, il va de soi ), et que plutôt que de ressentir un quelconque plaisir, tu te demandes s'il te manque de respect ou non, je crois que tu fais bien de douter sur tes sentiments et de te poser la question.Citation:
Dernière modification par Sahlia ; 10/11/2009 à 14h59. |
|
| |||
| |||
|
c'est plutôt l'inverse qui serait louche ![]() les filles pudiques et timides sont généralement les plus entreprenantes dans l'intimité |
|
| ||||
| ||||
|
il te manque pas de respect il a patienté 1 an et demi quoi !!! faut pas oublier ![]() mais quand tu dis que vous vous embrasserez plus moi je pense : hahahahahahhaaaa qu'elle etait bonne cette blague ! vous y avez gouté, saaaaaaafé ! vous êtes prisonniers de votre désir !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
2ans c'est trop déjà à la base, si en plus il dit avoir des principes religieux là je comprends plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je ne veux pas trop lui mettre la pression... tu comprends. Je dois attendre encore, il dit qu'il peut pas s'engager alors qu'il ne travaille pas , et qu'il n'a qu'un statut d'étudiant , ce que je comprends... je suis moi même étudiante. Mais c'est vrai que j'aurai aimer au moins me fiancée, mais bon ,quand on aime une personne , je dois patienter, même si je t'avoue sa me torture le moral parfois! |