Je me sens très seule

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2009, 21h34

Par défaut Je me sens très seule

Bref j en ai marre de ma solitude
je sais pas ce que je dois faire ni ce qui manque pour avoir quelqu'un qui m'aime et que j'aimerai de retour.
je sais que je suis encore jeune je dois me concentrer sur mes études et que l'amour viendra un jour "peut etre"
Mais j ai du mal à accepter ma situation ainsi je sens que j ai vraiment besoin de quelqu'un dans ces moments je me rapel des occasion que j'ai raté à cause de mon orgeuil ou sans faire attention
je sais que le destin joue un role aussi Mais comment dépasser ce sentiment de solitude de vide ?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 21h36
De retour du Maroc

Par défaut Re : Je me sens très seule

Citation:
Envoyé par celibataire20 Voir le message
je sais pas ce que je dois faire ni ce qui manque pour avoir quelqu'un qui m'aime et que j'aimerai de retour.
je sais que je suis encore jeune je dois me concentrer sur mes études et que l'amour viendra un jour "peut etre"
Mais j ai du mal à accepter ma situation ainsi je sens que j ai vraiment besoin de quelqu'un dans ces moments je me rapel des occasion que j'ai raté à cause de mon orgeuil ou sans faire attention
je sais que le destin joue un role aussi Mais comment dépasser ce sentiment de solitude de vide ?
Comble ce manque.
Evites de rester seule, et pratiques des activités pour t'occuper l'esprit.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h03
jdida ou kdima

Citation:
effectivement tu es jeune et ne gache pas ta jeunesse a te demander pourquoi t'es celibataire.
Ca viendra quand ca viendra pour l'instant profite de la vie, de tes amis, sort, amuse toi, tu doit savoir qu'un l'amour ne va pas forcémént te ramener que du bon c'est clair qui y'a des bons moments mais tu a le tps
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h03
voluptés éphémères...

Citation:
Mais j ai du mal à accepter ma situation ainsi je sens que j ai vraiment besoin de quelqu'un dans ces moments je me rapel des occasion que j'ai raté à cause de mon orgueil ou sans faire attention

Je pense que tu as besoin d'une présence et le besoin de donner et surtout de beaucoup recevoir.Il n'est pas question d'âge mais de vécue et de besoin,donc tu ne pourras combler ce manque tant qu'il sera présent en toi.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de patienter,on a tous droit à l'amour,mais il ne prévient jamais malheureusement.Attends ton heure et ton tour,et surtout ne va pas à sa recherche,sois juste patiente...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h06
jdida ou kdima

Citation:
Envoyé par ali abubakr Voir le message
Je pense que tu as besoin d'une présence et le besoin de donner et surtout de beaucoup recevoir.Il n'est pas question d'âge mais de vécue et de besoin,donc tu ne pourras combler ce manque tant qu'il sera présent en toi.
Tout ce que je peux te conseiller c'est de patienter,on a tous droit à l'amour,mais il ne prévient jamais malheureusement.Attends ton heure et ton tour,et surtout ne va pas à sa recherche,sois juste patiente...
en meme tps en dessous de ton pseudo tu met "l'amour est mort" ça ne va pas la rassurer tout ça lol
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h15
voluptés éphémères...

Citation:
Envoyé par karmousa52 Voir le message
en meme tps en dessous de ton pseudo tu met "l'amour est mort" ça ne va pas la rassurer tout ça lol
J'avoue lol...mais c'est au sens large du terme..
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h16
pere castor

Entrées dans le blog: 2

mange pour oublier et combler
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h19
voluptés éphémères...

Citation:
Envoyé par mourad750 Voir le message
Grossir ne sert pas forcement à sortir du célibat mon frère...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h19

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mourad750 Voir le message
pour se retrouver comme un grosse vache après
n'ecoute surtout pas ce conseil mdrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h20
pere castor

Entrées dans le blog: 2

qui a parlé de grossir ?
je lui dis juste de manger
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38