|
| |||
| |||
|
Bref j en ai marre de ma solitude je sais pas ce que je dois faire ni ce qui manque pour avoir quelqu'un qui m'aime et que j'aimerai de retour. je sais que je suis encore jeune je dois me concentrer sur mes études et que l'amour viendra un jour "peut etre" Mais j ai du mal à accepter ma situation ainsi je sens que j ai vraiment besoin de quelqu'un dans ces moments je me rapel des occasion que j'ai raté à cause de mon orgeuil ou sans faire attention je sais que le destin joue un role aussi Mais comment dépasser ce sentiment de solitude de vide ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evites de rester seule, et pratiques des activités pour t'occuper l'esprit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca viendra quand ca viendra pour l'instant profite de la vie, de tes amis, sort, amuse toi, tu doit savoir qu'un l'amour ne va pas forcémént te ramener que du bon c'est clair qui y'a des bons moments mais tu a le tps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu as besoin d'une présence et le besoin de donner et surtout de beaucoup recevoir.Il n'est pas question d'âge mais de vécue et de besoin,donc tu ne pourras combler ce manque tant qu'il sera présent en toi. Tout ce que je peux te conseiller c'est de patienter,on a tous droit à l'amour,mais il ne prévient jamais malheureusement.Attends ton heure et ton tour,et surtout ne va pas à sa recherche,sois juste patiente... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'avoue lol...mais c'est au sens large du terme..
|
|
| ||||
| ||||
| Grossir ne sert pas forcement à sortir du célibat mon frère...
|