|
| ||||
| ||||
| oui j'avoue çe serait plus un facteur additionel de longue célibateurie ![]() (j'invente des mots lol) |
|
| ||||
| ||||
| tu as di manger pour combler tu imagine combien elle doit manger pour combler et pour combien de temps ce serait koi le résultat o final??? |
|
| ||||
| ||||
| a part si elle a un ver dans le karch lol ca risque de la faire grossir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben si elle mange (ca lui prend du tps ) et qu'elle fait bcpde sport pour eliminer elle aura pas le tps de penser a sa triste situation bon ok mon conseil pue ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pourqoui il m a pas encors trouvee? Pourquoi moi non? Comment supportez vous le célibat? chercher l'amour ou attendre? tout ces post, en plus de celui ci ... pour dire que t'es celibataire, que tu vis mal la chose ... ce n'est pas en postant chaque fis le même problème que tu sortiras de ton célibat ! tu fais une fixette sur ton célibat, ça te ronge, et plus tu y penses, plus ce celibat te parait problematique !!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Effectivement...lol |
|
| ||||
| ||||
| d'ailleurs je vais sortir le dictionnaire les mots de karmousa tome 1 prochainement lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salle de sport, association, cours divers et varies... Prends toi en main poulette !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |