| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je vais y assisté !! jsuis curieux +DDu Trueman show au Lynsee show First-time mom plans to give birth live on the internet, article complet en anglais http://www.boston.com/community/moms..._internet.html //Gizmodo: On peut déjà trouver des vidéos d’accouchement sur la toile, mises en ligne par des parents en mal de notoriété, exhibitionnistes ou seulement partageurs. Mais là, une nommée Lynsee a décidé de proposer sur internet la mise au monde de son premier enfant, en direct. C’est sympa de pouvoir voir toutes sortes de choses en direct sur internet, mais là c’est peut-être un peu trop. Lynsee, qui a déjà pris pour habitude de publier tous les détails concernant sa grossesse sur un blog, va donc passer au niveau supérieur en proposant cette « émission » en direct. Apparemment seuls les internautes déjà inscrits sur son blog pourront voir l’accouchement en direct, nous voilà rassurés. Reste à voir si cela intéressera du monde, peut-être des futures mamans, des copines de cette Lynsee ou son mari en déplacement à l’autre bout du monde. Pour suivre Lynsee: http://twincities.momslikeme.com/mem...carousel_1_txt un pti comment que j'ai aimé Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est bien juste, lol elle aurait du allée jusqu'au bout +D |
|
| ||||
| ||||
|
aaaaaaaaah nooon ça fait flipper d'en arriver là !! c'est ... degoutant je trouve ! cette lynsee est pas nette !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai un ami qui s'est inscrit sur le blog pour suivre, c'est un pti voyeur lol mais bon quand on décide de filmer et publier en ligne au publique y'a rien de différent à ce que se soit en direct or not c'est juste pour se faire connaitre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour faire caca ui..... c'est son choix , il y en a de plus en plus qui mette en ligne leur accouchement pour faire parler d'eux même si il n'y a rien d'extraordinaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() se laisser filmer dans ce moment intime et le diffuser je comprends pas ce choix
|
|
| ||||
| ||||
|
du pur n'importe quoi.... de la part de la nana qui veut accoucher en direct, mais aussi de la part de tous les tordus voyeurs qui vont regarder....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est payée j'imagine |