|
| |||
| |||
|
Quand un homme rencontre une femme, la fréquente plus de 4ans, lui dit qu'il tient à elle, qu'il l'aime mais quand le femme lui demande de venir la demander en mariage pour avancer ensemble il ne fait que reporter depuis deux ans...mais lui dit qu'elle sera sa femme. Est ce qu'il veut vraiment l'épouser? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai envie de dire "NON" un homme qui a vraiment envie de t'epouser, le fait là, tout de suite,maintenant il ne reporte pas pendant deux ans ![]() celui qui reporte c'est qu'il ment ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Mon Dieu je suis d'accord avec toi.. quand on aime réellement, on s'engage car on sait que le temps est précieux, et que nul ne sait de quoi demain sera fait..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne pense pas non…s Sorry je n’aime être un oiseau de mauvaise augure Move On... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai, c'est très rare ça qu'on soit d'accord ![]() dans ce genre de situations, ya pas de doutes possibles il se fout de toi melancolie
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
|
et moi qui pensait que dix mois c'etait trop quatre ans c bqp kan même non??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une copine qui a traîné sept ans un boulet qui repoussait sans cesse. il lui a fallu six mois pour se sentir prêt à se marier avec sa nouvelle copine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est malheureux |