|
| ||||
| ||||
|
Salam tt le monde ![]() Alors voilà sa fais super longtemps que je suits une série intitulé "le reve de diana" peut être que qql1 connait. Bref, je souhaites voir des épisode de la série en allemand et le site est donc allemand. Alors je voulais savoir si qql1 pouvait me traduire là ou je dois cliquer pour regarder un épisode etc... Voilà merci de m'aider svppp |
|
| ||||
| ||||
|
Bah montre le site non ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
au fait je crois qu'il faut simplement cliquer sur les titres |
|
| ||||
| ||||
|
En fait là sur le lien que t'as mis il suffit de cliquer sur les titres. "kostenlos" ça veut dire gratuit donc tu vois que les 5 derniers épisodes (795 à 799) sont gratuits en fait. Mais tu vas réussir à comprendre l'épisode si déjà tu ne sais pas où cliquer ? ![]() Je peux te faire le doublage si tu veux mais ce sera pas gratuit |
|
| ||||
| ||||
|
mais si le site est integralement en allemend les episodes sont pas sous titrés en français tu vas comprendre comment ? je sais pas comment tu fais pour suivre ça ... je deteste !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| hahahaa nichen, je pensai à la même chose
|
|
| ||||
| ||||
| NO pas vraiment , mais je communique souvent en allemand avec ma famille d'Allemagne. Et je regarde aussi des truque en allemand sans vraiment tout compredre et mon gsm est en allemand |
![]() |
| Tags |
| allemand, épisode, série, traduction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |