|
| ||||
| ||||
|
Voilà en fait, récemment, je suis tombé amoureuse d'un homme, un éboueur! Mais il s'avère qu'il est marié et père de trois enfants! Je ne peux m'imaginer vivre sans lui, je l'aime à la folie, je veux qu'il divorce de sa femme mais il refuse ![]() Que faire?? ps: ceci est une blague d'un certain bladinaute qui m'a bien piégée ^^ A ne pas prendre au sérieux. Si quelqu'un aurait l'amabilité de supprimer ce post, ça serait gentil, merci. Dernière modification par Fruitdefendu ; 06/11/2009 à 01h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va jouer ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
je te conseille de faire de la sorcellerie car je suis sûre que sa femme est une sorcière qui lui a jeté des sorts pour qu'il ne t'aime pas. tu t'en fous de ses trois enfants, ils sont bientôt majeurs, ils se débrouilleront!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis faite enrouler, c'est pas moi l'auteur de ce post ![]() moi j'ai signé un cdi avec le célibat ps: l'auteur de cette farce va m'entendre |
|
| ||||
| ||||
|
Tu lui fait une danse du ventre, et tu te met dans un conteneur de poubelle, et là il va te kiffer et t'emporter avec lui. Si tu veux je vous emmenerai avec mon Avion pour votre nuit de noce |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| vs etes à deux sur ton compte ?^^
|