l'ecole de mon frere refuse d'arreter de servir de la viande non hallal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 18h00
Kitty RULES

Par défaut Re : l'ecole de mon frere refuse d'arreter de servir de la viande non hallal

Citation:
Envoyé par bananasky Voir le message
conernant les personnes qui disent que nous n'avons pas à obliger un enfant trisomique à pratiquer notre religion, ne parlez pas d'un sujet dont vous ne connaisser manifestement rien!! nous somme musulman et alors c'est un crime que de lui inculquer ses valeurs il va à la mosquée depuis trés jeune il a toujours eu une relation trés proche de la religion en quoi sa vous gene???
les anti religion faites ce que vous voulez mais si on agit comme cela c'est uniquement pour son bien!!!
Citation:
Envoyé par yan101 Voir le message
Justement ce que tu expliques est très interessant car pour moi on ne dois pas obliger son enfant à pratiquer.
On doit lui expliquer la religion ça ok, le conseiller ça ok, mais lui interdire ou l'obliger ça non...ça c'est pour un enfant normal.

Et je rebondis la dessus, justement pour un enfant trisomique, dois on obliger un enfant trisomique à pratiquer l'Islam si il n'a pas conscience de ce que c'est?
Mon com était pourtant clair il y a une difference entre inculquer et OBLIGER donc selon vous on doit OBLIGER ses enfants à L'Islam?

Pourquoi deformez vous les choses?

Donc selon vous on doit OBLIGER en enfant(trisomique ou pas) à être Musulman?
Vieux 06/11/2009, 18h02

Par défaut Re : l'ecole de mon frere refuse d'arreter de servir de la viande non hallal

Citation:
Justement ce que tu expliques est très interessant car pour moi on ne dois pas obliger son enfant à pratiquer.
On doit lui expliquer la religion ça ok, le conseiller ça ok, mais lui interdire ou l'obliger ça non...ça c'est pour un enfant normal.

Et je rebondis la dessus, justement pour un enfant trisomique, dois on obliger un enfant trisomique à pratiquer l'Islam si il n'a pas conscience de ce que c'est?

est ce que tu est autant indigné quand un chrétien benit son enfant ???
rentre toi sa dans la tete un trisomique n'est pas un legume, c'est un enfant comme les autres, alors pourquoi le traiter comme un autre. les parents ont certains droit sur leur enfant encore plus quand ce dernier n'en na pas la faculté!!!

nous sommes huit enfants et mon frere a grandit dans l'amour le plus sincere et continuera comme ca, si tu pense que nous lui nuisons vient nous voir directement chez moi et tu verras par tes propres yeux!!!
Vieux 06/11/2009, 18h04

Citation:
Mon com était pourtant clair il y a une difference entre inculquer et OBLIGER donc selon vous on doit OBLIGER ses enfants à L'Islam?

Pourquoi deformez vous les choses?

Donc selon vous on doit OBLIGER en enfant(trisomique ou pas) à être Musulman?
je ne deforme pas les choses, je reprend tes ecrits justement car c'est toi qui a l'air indigné
nous sommes tous musulman dans la famille, en quoi ca devrait etre different pour lui???

explique moi clairement ce qui te gene???
Vieux 06/11/2009, 18h08
Webmaster

Fermé à la demande de bananasky
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38