|
| |||
| |||
| oui mais j'imagine que les hommes préfèrent regarder les jeunes que les vieilles ... et je reste persuadée que poitrine qui tombe légérement ou pas, un petit coup d'oeil, ce n'est pas de refus. et continue à dire qu'il me paraît plus "indécent" de ne pas porter un soutien gorge car on voit vraiment les formes de la personne.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au contraire, les sains d'une femme sont un don de la nature inégalable lorsque l'on songe qu'ils sont appelés à nourrir un enfant et dont le lait l'immunisera contre toute maladie ce que même la pharmacopée n'est pas parvenu à découvrir un tel "remède". |
|
| ||||
| ||||
|
Le vrai problème c'est le regard, si Dieu commande de baisser les yeux c'est pas pour rien mais naaa on scrute de la tete aux pieds |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de culotte, ni pantalon aussi. pas de rasage, la forêt naturelle. pas de circoncision pour les hommes et on va chanter Paolo Conté "it’s wonderful,it’s wonderful, it’s wonderful, I dream of you…" |
|
| ||||
| ||||
|
ils n'ont qu'à les momofier avant qu'elles enfilent leur bourka ![]() nan mais je rêve! ils sont bien contents de les trouver ces mêmes seins là quand il faut ![]() tfoooooooo
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Porter le slip trompe sur l etat naturel des attributs virils aussi ils devraient alors aussi preconiser les points de controle exigeant des hommes qu ils sautent pour voir si leurs attributs font bien le poids ou si c est un peu leger .... et aussi leur fair passer un scanner pour verifier qu ils ont bien un cerveau en bon etat de marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|