Pourquoi souffre t-on autant en amour?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 11h55
Par défaut Pourquoi souffre t-on autant en amour?

Il courrait derrière moi, aujourd'hui il y a deux ans mais il était marié. On a toujours des contact il m'a donnée un monde maintenant je suis dans l'obscurité pourquoi? Change t-il de décision tout à coup? Il m'a dit qu'il m'aimait, etc,... Puis il réfléchis quelque semaine plus tard en me disant qu'il a peur de recommencer une nouvelle relation par faute que ça ne marche pas, il ne veut plus faire souffrir personne et qu'il fleurte avec une fille depuis un bon bout de temps. mais il était vraiment franc envers moi en me disant je t'aime, etc,... Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser??? Ma vie est un désastre en amour. Est-ce-que je suis une esclave de l'amour comme on dit je ne sais pas?? Mais ce que je sais c'est que je souffre énormément en amour c'est toujours le cas dans ces relations amoureuse...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 12h36

Par défaut Re : Pourquoi souffre t-on autant en amour?

Citation:
Envoyé par choopette974 Voir le message
Il courrait derrière moi, aujourd'hui il y a deux ans mais il était marié. On a toujours des contact il m'a donnée un monde maintenant je suis dans l'obscurité pourquoi? Change t-il de décision tout à coup? Il m'a dit qu'il m'aimait, etc,... Puis il réfléchis quelque semaine plus tard en me disant qu'il a peur de recommencer une nouvelle relation par faute que ça ne marche pas, il ne veut plus faire souffrir personne et qu'il fleurte avec une fille depuis un bon bout de temps. mais il était vraiment franc envers moi en me disant je t'aime, etc,... Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser??? Ma vie est un désastre en amour. Est-ce-que je suis une esclave de l'amour comme on dit je ne sais pas?? Mais ce que je sais c'est que je souffre énormément en amour c'est toujours le cas dans ces relations amoureuse...
19 ans et déjà blazée par une vie amoureuse "désastreuse" ? consacre toi à autre chose, à 19 ans, on a plein d'autres choses à accomplir plutôt qu'enchaîner les relations foireuses
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 12h39

moi, à 19 ans, je n'avais pas de vie amoureuse ... et je trouve qu'on s'en sort bien mieux!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 14h38
Garde la peche !

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
moi, à 19 ans, je n'avais pas de vie amoureuse ... et je trouve qu'on s'en sort bien mieux!
Moi a 19 pige je mettais des petards dans la bouche de rat
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 15h06

Citation:
Envoyé par Rabzaliciouse Voir le message
mais toi, tu es une caillera des cité, ci nourmal
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 15h41

t'as vie n'est pas un désastre en amour, tu es jeune !!!! Et c'est ce type de relations qui te rendront plus forte, et à l'avenir tu sauras ce que tu veux (et surtout ce que tu ne veux pas !!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 15h49

Citation:
Envoyé par Rabzaliciouse Voir le message
looooooooool, j'adore
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 07h15

Merci de votre conseil mais j'ai décidée d'abandonner ce mec car il me pompe grave j'espère que j'ai pris la bonne décision si je me trompe réponder moi
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 22h37

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Merci de votre conseil mais j'ai décidée d'abandonner ce mec car il me pompe grave j'espère que j'ai pris la bonne décision si je me trompe réponder moi
non tu te trompe pas
zappe cet homme
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 23h08
Entrées dans le blog: 1

Citation:
je te dis un truc : quand il y a trop de doutes c que c pas bon!
alors soit sure que tu as pris la meilleure solution pr toi comme ça au moins tu fermeras pas la porte à la bonne personne qui t'est destiné

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38