|
| |||
| |||
|
salam à tous pour une personne qui se convertit à l'islam faut il savoir parler arabe? par exemple, pour faire la prière, peut on la faire en français? |
|
| ||||
| ||||
|
Wa alaykoum assalam, Si tu ne parles pas francais, tu devras réciter ta prière en phonétique. Tu peux trouver les sourates en phonétique sur internet très facilement. Tu pourras comprendre le sens de ce que tu récites, puisque tu auras lu la traduction avant. Par contre, réciter en français les sourates pendant la prière, cela n'est pas possible, c'est inexistant dans la religion ![]() Bon courage, que Dieu te protège Dernière modification par MohTaha ; 06/11/2009 à 12h51. |
|
| ||||
| ||||
|
Effectivement, il faudra la dire en phonétique.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| "Même si" ![]() Les prières se font en arabe, et en phonétique pour ceux qui ne comprennent pas arabe. Cependant, tu pourras comprendre le sens de ce que tu récites puisque tu auras lu la traduction auparavant. Faire les prières en Francais n'a aucun sens. Il n'existe pas deux traductions qui se ressemblent, et les traductions sont humaines, alors que le texte en arabe original est celui révélé par Allah swt |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut que je trouve les traductions alors je te remercie |
|
| ||||
| ||||
| Tu as une bonne traduction ici: www.oumma.com/coran Et le phonétique ici: http://www.islam-fr.com/coran/phonet...-sourates.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais aller voir de suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des musulmans à travers toute la planéte...et ils ne parlent pas tous l'arabe ! Ne t'inquiéte pas, bcp d'arabes, ne savent pas lire et écrire ... Apprend les sourates en Phonétique mais surtout lis les aussi en français pour comprendre ce que tu dis....chaque mot à son importance ! Que Dieu te facilite !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|