| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre forum, et que j'ai bien aimé. Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir ! Personnellement, euh je m'en fiche un peu ! Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et vaxiné, avec de bonnes intentions. Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles. Votre avis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben chacun fait ce qu'il veut, il y a des filles qui sortent que la journée et cela ne signifie pas qu'elles sont plus saines que celles qui sortent le soir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
euhhhhhhhhhhhhhhh vacciné j'ai eu mal au yeux d'un coup ![]() Chacun vois midi a sa porte si elles aiment allé en boite qui sommes nous pour les juger? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement ! Après tout dépend de l'intention ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes lacunes en orthographe, je fais la " meuf qui sait trop bien écrire " mais je fais des fautes qui laissent bouche-bée |
|
| ||||
| ||||
| Il y'en a qui sortent pour voir leurs amis ( resto, cinéma, marcher ) , je cautionne c'est tout à fait normal. D'autres qui sortent pour faire des " rencontres" ( teboi, bars etc..), je cautionne pas mais elles font ce qu'elles veulent du moment qu'elles assument. D'autres qui sortent le soir, parce qu'il ne peuvent sortir la journée. ..... |
|
| |||
| |||
| on s'en fout de l'intention, chacun fait ce qu'il veut ... pourquoi avoir un avis sur les filles qui sortent le soir? je sors le soir et je me fous royalement de ce que chacun peut bien en dire. non mais! |
|
| ||||
| ||||
| Oui certes tout dépend de l'intention, je connais des filles qui sortent le soir juste pour manger au restau avec des amis, d'autres pour aller à la chicha, d'autres pour aller en boîte... on ne peut pas juger quelqu'un parce qu'il ou elle sort le soir, comme je te l'ai dit il y en a qui ne sortent pas le soir mais font des bêtises la journée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je reste sur mes positions ca dépend de l'intention je le dis et le redis ! Ca reste un avis personnel ! Ces filles font ce qu'elles veulent Moi même il m'arrive de sortir le soir donc je vais pas me mettre à juger ,je donne un avis Pour ouvrir un débat, ca sert à ça un forum |