Besoin de vos avis

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 09h20
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Besoin de vos avis

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Toi aussi tu manques de maturité
Sur ce je vous laisse, j'ai des priorités
on ne fait pas de sectarisme pendant les heures de boulot

allez !! bosse un peu
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 11h14
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
on ne fait pas de sectarisme pendant les heures de boulot

allez !! bosse un peu
la priorité était ma vie perso
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 11h22
BréSili-N y MarOc-N

Citation:
Envoyé par misspaname Voir le message
Slm

Hier (comme d'habitude), je me suis embrouillé avec mon fiancé (pour des conneries...).

Suite à sa il s'est excusé mais a chaque embrouille il s'énerve puis fini par reconnaitre ses torts.
Cette fois je n'ai pas laissé passer et je lui ai di que je voulais en finir.
Pour la 1ere fois, il n'a pas essayer de me retenir!
Il ma dis ok ce soir tu parle a tes parents et moi je parle à ma soeur (ses parents sont au bled et injoignable).

Lui a apellé sa soeur pour lui demander de me raplé.
Donc j'ai parlé avc elle je lui ai dis que c'était finis, elle a essayer d'arranger les choses.

Lui ne m'as pas raplé durant l'aprem, et dans la soiré il menvoie un texto pour me demander si j'ai parler à ma mere, je lui rep "pas encore."

Une demi heure plus tard il me renvoie un texto il me dis "alors?", donc moi j'ai pris cela comme de la provovation et j'ai été parler a ma mere en lui disant que moi et lui on allait se séparer (je vous épargne les détails du drame...).
Elle a également mis mon pere au courant.

Donc je lui envoie un texto ou je di sayé je lui ai parlé on n'est plus ensemble.
IL me rapel il ma di "c bon t'es soulagé on est plus ensemblre c'est vraiment fini", je lui di ui, il me dis ok puis raccroche.

Sa soeur me rappel pour essayer daranger les choses, elle parle egalement a ma mere en disant que c'est unikement un malentendu.

Ensuite elle ma passe son frere, on n'avait rien a dire (trop de fierté des 2 coté), et je fini par lui dire "si t pas pret a te marier on en fini la."
Il ma rep ta vu comment tu provok! jte laisse bonne nuit.

Il me renvoie un texto en me disant ke je le provok.
Je n'ai pas rep.

Depuis je n'ai aucune nouvelle, je n'ai pas non plu essayer de le joindre sachant ke d'hab c lui ki mapel.

Est-ce que c'est a moi de l'appeler ou a lui??

Je l'aime a la folie et malgré ce que je veux lui fr croire je ne veux kon sarete la.

Je pleure depuis ce matin svp aidez moi, je ne suis vraiment pas bien

Tu l'aimes, tu veux te marier avec lui, tu lui fait croire que non, et tu dis à tes parents que c'est terminé ...

Tu es immature .
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 16h25
Bladinaute averti

A chaque fois que ta un pb de coeur tu viens le déballer sur le forum tu peut pas prendre tes décision seule? csaoulant a la fin
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 19h54

Citation:
Envoyé par marocainefrench Voir le message
A chaque fois que ta un pb de coeur tu viens le déballer sur le forum tu peut pas prendre tes décision seule? csaoulant a la fin
elle fait ce qu'elle veut et si elle a besoin d'en parler elle le fait le forum est fait pour ça. tout le monde n'est pas fort quand il a un probleme de coeur pour le garder pour lui même

genre c'est "saoulant", et en quoi stp ? tu payes a chaque fois qu'elle poste ou quoi? c'est à croire... et puis si tu veux pas les lire ben clique pas dessus c'est aussi simple que ça ...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 22h27
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
elle fait ce qu'elle veut et si elle a besoin d'en parler elle le fait le forum est fait pour ça. tout le monde n'est pas fort quand il a un probleme de coeur pour le garder pour lui même

genre c'est "saoulant", et en quoi stp ? tu payes a chaque fois qu'elle poste ou quoi? c'est à croire... et puis si tu veux pas les lire ben clique pas dessus c'est aussi simple que ça ...
Je c pas mais son pseudo est trop souvent présent dans histoire de coeur et comme je suis curieuse je lis mais ca nempêche qu'elle saoule une foie elle ve le quitté une autre foi elle ne ve pa fo savoir ce kon veu dan la vie elle se comporte comme une petite fille de 13 ans
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 22h56
Entrées dans le blog: 1

tu m'étonnes que t pas bien sérieux grandie au lieu d'agacer pr d conneris tout ton entourage y compris t parents ai plus de respect pr les gens qui t'aime car tu les traite comm de la merde les pauvres...
Vieux 07/11/2009, 23h58
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
tu m'étonnes que t pas bien sérieux grandie au lieu d'agacer pr d conneris tout ton entourage y compris t parents ai plus de respect pr les gens qui t'aime car tu les traite comm de la merde les pauvres...
a sa place joré honte jamais je ne mêlerai mes parents dans mes histoires même pas je les tiens au courant que je suis en couple tant que l'homme avec qui je suis en contact n'es pas venue demandé ma main et pour leur dire fo que je sois sûr que c un homme de confiance
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 00h09
chuis pas là ... !!

Citation:
Envoyé par marocainefrench Voir le message
a sa place joré honte jamais je ne mêlerai mes parents dans mes histoires même pas je les tiens au courant que je suis en couple tant que l'homme avec qui je suis en contact n'es pas venue demandé ma main et pour leur dire fo que je sois sûr que c un homme de confiance
elle est fiancée, elle se mari bientot .... tu parles pour rien dire toi !
Vieux 08/11/2009, 00h24
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
elle est fiancée, elle se mari bientot .... tu parles pour rien dire toi !
lol jve dire par là elle dis a ses parent c fini

si c le cas pk venir demandé lavis ?

c toi ki a rien pigé sur un autre topik elle disai je veu le quitté

fodrai savoir c une gamine point barre et toi c pareil
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38