Agent de transport et logistique

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 13h47
Par défaut Agent de transport et logistique

slltt tous

ben j'ai passé un entretien dans une société s'était bien passé je pense mé j'ai des prb avec le poste ki vont me donner c un agent de transport et logistique car j'ai une formation tellement differente de celle la
ma formation c'est en programmation é developpement mé ben j voudrais bien savoir cmt sa sepasse pr ce poste pour au moi j'ai une idéé comment sa sepasse é si possible me donné des information sur ce poste
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 16h47
Very Important Papa

Par défaut Re : Agent de transport et logistique

Citation:
Envoyé par El Marokii Voir le message
slltt tous

ben j'ai passé un entretien dans une société s'était bien passé je pense mé j'ai des prb avec le poste ki vont me donner c un agent de transport et logistique car j'ai une formation tellement differente de celle la
ma formation c'est en programmation é developpement mé ben j voudrais bien savoir cmt sa sepasse pr ce poste pour au moi j'ai une idéé comment sa sepasse é si possible me donné des information sur ce poste
je ne vois pas le rapport entre ta formation et le job proposé ?
Vieux 07/11/2009, 18h21
Tassekurt Tanuwacht ***

Citation:
Envoyé par El Marokii Voir le message
slltt tous

ba pourquoi t'as postulé alors ?

et lors de l'entretien t'as di quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 01h08

bin c un poste par piston mé l'homme ki ma fait l'entretien é m'assuré ke sa va passé bien ils vont m'aider c prk
il m'a demandé de faire des cours en sa en paralelle avec le job si chui accépté
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38