|
| ||||
| ||||
|
Je suis marocaine et tous les jours je bois du thé Je suis marocaine et tous les vendredis j'ai droit au couscous Je suis marocaine et je me régale en mangant la Bastella de ma maman Je suis marocaine et j'ai la facheuse habitude de parler avec les mains Je suis marocaine et tous les jours je parle darija a vous |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis marocain et je vous dis : salam labass bikhir haniatoune bikhmirine denia hania kidayra lwalida labass 3liha kidayr lwalid labass 3lih lhaaamdoulilah !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| rfissa c'est une sorte de bormach nan ? ^^
|
|
| ||||
| ||||
| .....oui hamdollah labas yak koulchi labas be3da ?
|
|
| ||||
| ||||
| toi t'es portugaise arrete de faire croire que t'es marocaine
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis marocaine et je fais plusieurs bises sur chaque joue à la famille qui nous rend visite. Je suis marocaine et je dis tfou quand quelque chose me dégoûte Je suis marocaine et j'assiste chaque année aux mariages des gens que je connais pas Je suis marocaine et j'aime boire du thé le soir etc ... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis marocaine et je parle plusieurs langues jesuis marocaine et je suis ouverte sur toute les cultures je suis marocaine et mon identite est a la fois claire et complexe je suis marocaine et ce que j aime dans ma culture c est la generosite |
|
| ||||
| ||||
| hamdoulah ma labassch 3lia. rfissa chkoun 3a9el 3liha daba fine hia...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
Je suis Marocain, et je m'emmerde devant mon pc ultra-plat |