|
| |||
| |||
| ça me fait mal au coeur quand je sais que demain j'aurai pas de crême le pire c'est que c'est dimanche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awili, t sérieux ![]() ps: t une fille ? |
|
| |||
| |||
| non un garçon les garçons se soignent aussi |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis marocaine et je dis souvent ( voire tout le temps ) HMAAR ! ![]() Je suis marocaine et je mange souvent l'mer9a !! ( bel btata, bar9ou9... L'embarra du choix ^^ ) Je suis marocaine et quelqu'un me vide souvent mon champoing ! Je suis marocaine et j'adore L'henna ! Je suis marocaine et..... AWIIIIIIIILI ! *mouhaha * Je suis Marocaine et ma mere dit souvent " Allah y3tek ddersa... ou skhana ! " (mal aux dents quoi / fievre) Je suis Marocaine et mon frère met souvent mes BELRATES xD Je suis Marocaine et je mange très tard ( repas midi = 15/16Hr ===== > 3cha = 12h... ) Je suis marocaine et j'aime l'hnouuuude xD Je suis marocaine et j'adore SSEFA " plat à base "cheveux d'anges" avec le sucre glacé de la cannelle ^^ ) [...] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrr des d3awis bizaaaaaards en plus ![]() y3ték lwa ! tlébssi lahlabess ! yatnik inchallah ! o zid o zid ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
li9alabe 3la chi 7aja yal9aha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() seba7na 3la allah wenbi rassolo allah.hhhhh |