|
| |||
| |||
|
le film sort ce mercredi à Bruxelles keske kil essaye de nous dire avec ce films encore ?? Réponse avec citation |
|
| ||||
| ||||
|
bin rien, c'est qu'un film qui prend comme base comme quoi dans le calendrier maya la fin du monde c'est en 2012 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a justement un article sur Science et avenir sur la fin du monde en 2012 !!!
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je pense ki complote autre chose derrière tt ça
|
|
| ||||
| ||||
|
2012, la fin du monde... Ben c'est le moment d'en profiter et de se faire plaisir alors. je vais me faire un pti crédit, egenre 500 000 euros, puis détourner l'argent et ne jms rembourser, pr aller vivre aux maldives (de pêche artisanale et de recueillement); en attendant que la fin du monde arrive. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut avoir un dossier solide pour les avoirs tes 500000 €, genre un dossier pour changer le monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 2012 la fin de toutes ces petites iles paradisiaques... la fin de toute la calotte glacière la fin de bcp de choses naturelles dans ce monde... C'EST TRISTE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non, j'irais simplement voir les amis des petrodollars, et leur parlerais de la construction d'une nouvelle mosquée, s'ils veulent bien la financer. ![]() Je suis sur qu'ils veulent se faire pardonner ttes leur conneries. |
|
| ||||
| | ||||
|
"le questionneur en sait autant que le questionné" au sujet de la fin du monde. si une date ressort alors elle est fausse.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai. ![]() Je pensais m'installer sur la lune, ms c'est chaud, la location d'une navette spatiale c'est hors de prix. tu me conseilles quoi ??? |