|
| ||||
| ||||
|
le retour de la grippe h1n1 est prevue.avez vous entendu parler de nouveaux cas dans votre entourage?la ou j habite il y a des rumeurs(8 cas dans 2 etablissements)mais rien d officiel.qu en est il du cote de chez vous?
|
|
| ||||
| ||||
|
la campagne de vaccination a t elle commence?faut il accepter ce vaccin ?qu avez vous decide et pourquoi?
|
|
| |||
| |||
|
RAS de mon coté et NON je ne ferais pas ce vaccin... Et si je devais faire un vaccin, ce ne serait surment pas celui de grippe A mais uniquement celui de la grippe saisonnière normal. |
|
| ||||
| ||||
|
on nous a tellement monté le cerveau qu'on attend de pied ferme qu'elle frappe à notre porte cette foutue grippe ya rien par chez moi ! et de toute façon j'y accorde tellement peu d'importance, que je ne serais pas au courant .... c'est une grippe c'est tout ! faut garder sa lucidité face au matraquage médiatique, souvent inutile !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
le virus est là, ça c'est clair, mais le hic c'est que chaque personne va réagir différemment s'il tombe nez à nez avec cette H1N1 ![]() notamment les personnes très fragiles |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas faire le vaccin, j'ai trop peur qu'il ait des effets secondaires irréversibles. Après tout la grippe H1N1 n'est pas aussi dangereuse que la grippe saisonnière, sauf quand y a des complications. En plus la majorités des médecins et des infirmières ne veulent pas faire le vaccin.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et cet adjuvant n'est pas autorisé aux US ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A une époque ils ont fait des vaccins contre la grippe espagnole et suite à ça il y a eu des cas de paralysie, donc forcément quand on entend ça, sa donne pas envie de se faire vacciner. |
|
| ||||
| ||||
|
en effet il y a eu un battage mediatique sans pareil puis plus rien.meme lhygiene a adopter est totalement negligee. au maroc par exemple la culture des embrassades et accollades regne toujours.je pense qu il ne faut ni dramatiser ni negliger .les precautions a mon avis sont necessaires surtout pour les gens a risque comme moi(asthme).c est cependant un peu dificille c est un comportement collectif on ne peut pas se preserver seul.sinon ma foi le reste c est une affaire de destin.merci a celles qui se sont donnees la peine de me repondre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut voir les files d'attente devant les cliniques de vaccination
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |