Signez l'ultimatum climatique - copenhague 2009

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 15h01
Inclassable

Par défaut Signez l'ultimatum climatique - copenhague 2009

Bonjour à tous, et toutes,

un petit message pour la modération, en espérant que ce post ne sera pas effacé, ce n'est pas de la publicité, mais si l'audience de bladi. net peut permettre de récolter plus de signatures, ce serait super. pour les anciens, un souvenir du post un clic pour de l'eau..

Bientot copenhague 2009, signez la petition, faites entendre vos voix.. quand le net peut servir, ne pas hésiter à le faire. Quelques minutes, un clic, un partage sur facebook, et vos voix seront entendues.

Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Confrontés au péril climatique, les dirigeants du monde entier devront parvenir à surmonter leurs divergences d’intérêts de court terme pour se rassembler autour d’un projet politique mondial fondé sur un constat scientifique objectif et ainsi donner une suite au protocole de Kyoto...

http://www.copenhague-2009.com/

Merci à tous, et faites tourner à vos proches, famille et collègues.

Dernière modification par Bladi ; 06/11/2009 à 15h05.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h13
Inclassable

Par défaut Re : Signez l'ultimatum climatique - copenhague 2009

l'avenir de la planete est moins intéressant que les affaires de coeur apparemment.. on voit la conscientisation des arabes, ça fait chaud au coeur

bonne journée à tous et toutes.
Vieux 07/11/2009, 14h23

voilà c'est fait

merci
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h26
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
l'avenir de la planete est moins intéressant que les affaires de coeur apparemment.. on voit la conscientisation des arabes, ça fait chaud au coeur

bonne journée à tous et toutes.
l'avenir de la planète galt lik

wa 3alamate sa3a hadik !! c'est bientôt la fin du monde !!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 19h15
Inclassable

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
l'avenir de la planète galt lik

wa 3alamate sa3a hadik !! c'est bientôt la fin du monde !! :coo l:
iwa si c'est la fin du monde, on sait pas encore quand, donc tant qu'à faire, autant se sentir un peu concerné, machi bezef, mais juste un peu histoire que nos enfants connaissent une terre potable, c'est tout
Vieux 07/11/2009, 19h16
Inclassable

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
voilà c'est fait

merci
merci à toi mimi .
Vieux 07/11/2009, 19h37
نرجو منكم عدم التدخين

Priez, jeûnez, faites pénitence et, surtout, privez-vous.
Oui, mesdames et messieurs, sayidati wa sadati: la fin du monde est pour bientôt...
Il y a aussi les modes qui entrent en ligne de compte.
Aujourd'hui c'est le réchauffement climatique; hier, la couche d'ozone; avant-hier, les pluies acides. Le culte de l'environnement c'est une grande fiction vaguement scientifique, un ersatz de religion pour notre époque sécularisée.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 19h46
Inclassable

Citation:
Envoyé par pocoloco Voir le message
Priez, jeûnez, faites pénitence et, surtout, privez-vous.
Oui, mesdames et messieurs, sayidati wa sadati: la fin du monde est pour bientôt...
Il y a aussi les modes qui entrent en ligne de compte.
Aujourd'hui c'est le réchauffement climatique; hier, la couche d'ozone; avant-hier, les pluies acides. Le culte de l'environnement c'est une grande fiction vaguement scientifique, un ersatz de religion pour notre époque sécularisée.
hola pocoloco,
un ersatz de religion.. donc libre à toi d'y croire ou de ne pas y croire.. et si c'etait juste histoire de se rendre responsable et un peu moins égoistes.. plutot que d'évoquer ces catastrophes comme étant inévitables et des effets de mode..

j'espère que tu vas bien
Vieux 07/11/2009, 19h54
نرجو منكم عدم التدخين

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
hola pocoloco,
un ersatz de religion.. donc libre à toi d'y croire ou de ne pas y croire.. et si c'etait juste histoire de se rendre responsable et un peu moins égoistes.. plutot que d'évoquer ces catastrophes comme étant inévitables et des effets de mode..

j'espère que tu vas bien
Je vais bien, merci. Oh, je fais ma part, je trie les vidanges en ce qui est recyclable ou pas. je n'ai pas d'auto. Quoique ce sont les raisons financières et de moeurs qui pèsent le plus.
Perso, au delà de la chronologie des apocalypses manquées (hélas!) depuis 30 ans, je n'y crois pas trop. Beaucoup de scientifiques ne voudront pas le soutenir de façon trop appuyée. Ce serait dommage de se priver d'autant de fonds consacrés à ses recherches.
Sous le rapport strictement scientifique de ladite théorie, les données sur lesquelles elle s'appuie sont très minces. Elles proviennent surtout de mesures faites par satellite dont personne ne nie les lacunes considérables.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h00
Inclassable

Citation:
Envoyé par pocoloco Voir le message
Je vais bien, merci. Oh, je fais ma part, je trie les vidanges en ce qui est recyclable ou pas. je n'ai pas d'auto. Quoique ce sont les raisons financières et de moeurs qui pèsent le plus.
Perso, au delà de la chronologie des apocalypses manquées (hélas!) depuis 30 ans, je n'y crois pas trop. Beaucoup de scientifiques ne voudront pas le soutenir de façon trop appuyée. Ce serait dommage de se priver d'autant de fonds consacrés à ses recherches.
Sous le rapport strictement scientifique de ladite théorie, les données sur lesquelles elle s'appuie sont très minces. Elles proviennent surtout de mesures faites par satellite dont personne ne nie les lacunes considérables.
et bien... si tu fais le tri c'est quelque part que tu crois à tout ça..

tout le monde n'a pas une vision apocalyptique de la vie sur terre, dieu merci. mais rassure toi, y en a une de prévu pour 2012, prie pour que ce soit la bonne..
Tu es très radical dans tes propos, il suffit de voir, d'observer les repercussions.. mais tout ceci c'est satellitaire

Tags
copenhague 2009, sommet copenhague, sommet copenhague 2009, ultimatum climatique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38