Signez l'ultimatum climatique - copenhague 2009

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 20h04

Par défaut Re : Signez l'ultimatum climatique - copenhague 2009

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
et bien... si tu fais le tri c'est quelque part que tu crois à tout ça..

tout le monde n'a pas une vision apocalyptique de la vie sur terre, dieu merci. mais rassure toi, y en a une de prévu pour 2012, prie pour que ce soit la bonne..
Tu es très radical dans tes propos, il suffit de voir, d'observer les repercussions.. mais tout ceci c'est satellitaire
Dans ce chaos total d'informations, où nous sommes divisés, une chose reste sûre : Il ne nous reste plus qu'à attendre en regardant le ciel. Toi au chaud à Meknès, et moi, en grelottant, à Québec.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h06
Inclassable

Citation:
Envoyé par pocoloco Voir le message
Dans ce chaos total d'informations, où nous sommes divisés, une chose reste sûre : Il ne nous reste plus qu'à attendre en regardant le ciel. Toi au chaud à Meknès, et moi, en grelottant, à Québec.
Mais tu penses toujours que je suis à Meknes, et bien non.. tu te trompes encore, je suis au chaud dans le sud de la france.
Vieux 07/11/2009, 20h08
France Plastine link

il faut une méga catastrophe pour que les Égoïstes prennent conscience d'où on vient et vers quoi on va ...
Il se trouvent que ceux qui ne veulent rien savoir ni voir ..détiennent 80 % du devenir de cette planète .. ils ont le regard tellement plein par ce qu'ils possèdent et veulent posséder qu'il ne peuvent voir autre chose..

Kyoto, Rio, ... Copenhague ..toutes les conférences du monde n'y feront rien ... l'essence même de leur richesse EST ce qui pollue la planète
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h10

ayéééééé

en plus c'est cool ils ne demandent pas le nom, adresse, etc etc...

parce que retrouver son nom et ses coordonnés sur google suite à des signatures de pétitions c'est pas tip top...

slt petite-min
Vieux 07/11/2009, 20h13
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

c est fait!!!!!
thanks!!!!!!!
Vieux 07/11/2009, 21h07
Inclassable

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
ayéééééé

en plus c'est cool ils ne demandent pas le nom, adresse, etc etc...

parce que retrouver son nom et ses coordonnés sur google suite à des signatures de pétitions c'est pas tip top...

slt petite-min; )
Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
; ); )c est fait!!!!!
thanks!!!!!!!
merci les filles.. pensez à le mettre sur vos facebook et à faire tourner auprès de vos relations

coucou ma shivvah, j'espère que tu vas bien..
Vieux 07/11/2009, 21h08
Inclassable

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
il faut une méga catastrophe pour que les Égoïstes prennent conscience d'où on vient et vers quoi on va ...
Il se trouvent que ceux qui ne veulent rien savoir ni voir ..détiennent 80 % du devenir de cette planète .. ils ont le regard tellement plein par ce qu'ils possèdent et veulent posséder qu'il ne peuvent voir autre chose..

Kyoto, Rio, ... Copenhague ..toutes les conférences du monde n'y feront rien ... l'essence même de leur richesse EST ce qui pollue la planète
et malgré qu'ils ne veulent rien entendre, autant faire du bruit. changer sa façon de vivre, de penser, de consommer.. car quand plus personne n'achetera leurs produits et que tout le monde repensera sa façon d'etre, ils seront obligés d'écouter.

Tags
copenhague 2009, sommet copenhague, sommet copenhague 2009, ultimatum climatique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38