| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais tu penses toujours que je suis à Meknes, et bien non.. tu te trompes encore, je suis au chaud dans le sud de la france.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
il faut une méga catastrophe pour que les Égoïstes prennent conscience d'où on vient et vers quoi on va ... Il se trouvent que ceux qui ne veulent rien savoir ni voir ..détiennent 80 % du devenir de cette planète .. ils ont le regard tellement plein par ce qu'ils possèdent et veulent posséder qu'il ne peuvent voir autre chose.. Kyoto, Rio, ... Copenhague ..toutes les conférences du monde n'y feront rien ... l'essence même de leur richesse EST ce qui pollue la planète |
|
| ||||
| ||||
|
ayéééééé en plus c'est cool ils ne demandent pas le nom, adresse, etc etc... parce que retrouver son nom et ses coordonnés sur google suite à des signatures de pétitions c'est pas tip top... slt petite-min
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() coucou ma shivvah, j'espère que tu vas bien..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| copenhague 2009, sommet copenhague, sommet copenhague 2009, ultimatum climatique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |