| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, J'ai (encore) besoin de vos conseils.... J'ai flashé sur un mec récemment, dont les parents sont les amis des miens. Il m'a fait comprendre que c'était réciproque. J'ai voulu m'engager dans une relation serieuse avec lui mais je viens d'apprendre qu'il a une petite fille de 5 ans malgré le fait qu'il n'ait jamais été marié. De plus, on m'a aussi dit que ce n'était pas quelqu'un de très serieux, et qu'il "saute sur tout ce qui bouge" Cette nouvelle remet tout en cause, car je ne sais pas si je pourrais assumer cela, de plus je ne pense pas que mes parents l'acceptent si il a eu un enfant hors-mariage. Qu'en pensez vous? Y a t'il des gens qui ont vécu la même situation? Tous vos avis sont les bienvenus, car pour tout vous dire, je suis perdue.... |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas vécu ça mais sur cette question, je suis catégorique : je ne m'occupe pas des enfants des autres. même s'il n'en a pas la charge, il aura toujours des liens ailleurs. et si il ne s'occupe pas de sa fille, je trouverais ça immoral. les deux cas me dérangent ... pour moi, on ne fait pas des enfants avec n'importe qui.
|
|
| ||||
| ||||
|
pour ma part qui dit enfant dit toujours des contactes avec la mere de sa fille donc ya assez de souci dans un couple pour en rajouté. Pour ma part ce serais : non merci |
|
| ||||
| ||||
|
Donc pour vous c'est totalement inconcevable?
|
|
| |||
| |||
| pour moi, impossible. impossible impossible. ça fait partie des trucs qui feront que j'exclue d'office un éventuel prétendant. en gros, il faudra toujours prendre sa fille en considération. je considère que je n'ai pas à commencer ma vie de couple avec des "problèmes" extérieurs. |
|
| ||||
| ||||
| chacun vois midi a sa porte mais pour moi c'est niet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il s'agit du garçon qui tient un magasin? tu as réussi à le revoir?
|
|
| |||
| |||
|
Le plus gênant c'est quand même qu'il saute sur tout ce qu'il bouge nan ? ![]() Pour le gosse, j'ai tendance à privilégier une relation pas prise de tête (genre pas de gosse, pas de divorcé...) mais quand les sentiments sont forts ben ptet que je serais prête à passer outre mais là tu as juste un coup de coeur... a ta place, je ne me lancerai pas dans cette histoire casse gueule |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est bien lui, j'ai réussi à le revoir et c'est vrai qu'il me plait vraiment, mais beaucoup de facteurs entrent en jeu...
|