Il a eu un enfant hors mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 01h16

Par défaut Re : Il a eu un enfant hors mariage

Citation:
Envoyé par syrina15 Voir le message
J'adhère totalement!!! La prochaine fois, j'eviterais de laisser mon coté "assistante sociale" prendre le dessus
toi aussi, tu fais l'assistante sociale? c'est mon gros problème aussi, j'ai toujours des cas soc qui croient que je suis intéressée car je suis gentille avec. je me méfie, j'ai toujours pensé que je finirais avec un gars à problèmes juste parce que je crois être une sauveuse. c'est pour ça que je fais super attention et fuis toutes situations problématiques.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 01h23

lol t'as trouvé la solution!!! Moi je suis tellement gentille avec tout le monde que la plupart du temps les mecs croient que je leur fait des avances Et quand on y reflechit bien, je suis toujours sortie avec des cas sociaux desesperés !! Je vais donc adopter ta technique et reflechir à 2 fois avant de me prendre pour l'abbé pierre à l'avenir
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 01h28

mais le pire est que mes copines me disaient ça ... j'avais aussi remarqué qu'il y avait une grande masse de cas soc qui prenaient la confiance avec moi parce que j'étais gentille avec. du coup, elles me disaient que je veux tellement aider les gens que je finirais avec un cas soc. heureusement qu'on vieillit. maintenant, je ne suis plus du tout gentille. je mets les choses en place direct. je me dis que ce qui compte, c'est moi et mon bien être. et si la personne en face n'est pas capable de m'apporter ça, qui est le minimum finalement, je préfère qu'il ne me parle pas. le sens du sacrifice, je l'aurais pour MES enfants!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 01h37

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
mais le pire est que mes copines me disaient ça ... j'avais aussi remarqué qu'il y avait une grande masse de cas soc qui prenaient la confiance avec moi parce que j'étais gentille avec. du coup, elles me disaient que je veux tellement aider les gens que je finirais avec un cas soc. heureusement qu'on vieillit. maintenant, je ne suis plus du tout gentille. je mets les choses en place direct. je me dis que ce qui compte, c'est moi et mon bien être. et si la personne en face n'est pas capable de m'apporter ça, qui est le minimum finalement, je préfère qu'il ne me parle pas. le sens du sacrifice, je l'aurais pour MES enfants!
C'est vrai, j'espère qu'un jour moi aussi j'arriverai à eviter les cas soc !!! lol mais pour l'instant c'est pas gagné!!! En tous cas j'espère bien ne pas finir avec un mec comme ça, parce que malheureusement de nos jours on en croise beaucoup!!
Mais comme tu dis, ton propre bien-être passe avant tout, et j'ai souvent tendance à l'oublier !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 01h54

au fond de toi tu sais les situations que tu dois éviter. le fait même de poser la question montre bien qu'il y avait problème et que ça te gênait. j'ai appris à vouloir mon bien en priorité et procède selon une méthode toute simple pour prendre les décisions. cette méthode, je l'ai volée à scarlett dans autant en emporte le vent. j'ai eu une révélation à la fin du film quand elle est triste parce que rhett l'a quittée et qu'elle ne sait plus quoi faire. elle chouine un coup et elle dit "je suis trop fatiguée, je réfléchirais demain". et je me suis dit que c'était aussi simple que ça. ne rien faire, ne pas se forcer à prendre de décision, laisser les choses venir à toi. tu ne fais rien pour t'attacher à lui, tu continues à faire ta vie, tu privilégies ton travail, etc et si tu dois être amenée à revoir ce garçon, s'il est pour toi, tu le retrouveras d'une manière ou d'une autre.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 01h59

Citation:
au fond de toi tu sais les situations que tu dois éviter. le fait même de poser la question montre bien qu'il y avait problème et que ça te gênait. j'ai appris à vouloir mon bien en priorité et procède selon une méthode toute simple pour prendre les décisions. cette méthode, je l'ai volée à scarlett dans autant en emporte le vent. j'ai eu une révélation à la fin du film quand elle est triste parce que rhett l'a quittée et qu'elle ne sait plus quoi faire. elle chouine un coup et elle dit "je suis trop fatiguée, je réfléchirais demain". et je me suis dit que c'était aussi simple que ça. ne rien faire, ne pas se forcer à prendre de décision, laisser les choses venir à toi. tu ne fais rien pour t'attacher à lui, tu continues à faire ta vie, tu privilégies ton travail, etc et si tu dois être amenée à revoir ce garçon, s'il est pour toi, tu le retrouveras d'une manière ou d'une autre.
Sincèrement, ce que tu dis me touche, parce que c'est criant de verité...Parmi toutes les réponses que j'ai recues pour ce post, tu es la seule qui comprend vraiment ce que je ressens, et tes conseils sont tellement adaptés à mon cas que tes phrases permettent de m'apaiser...Honnetement grâce à toi, je sais quelle attitude adopter, et je suis certaine que cette decision est la bonne
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 02h04

Citation:
Citation:
Sincèrement, ce que tu dis me touche, parce que c'est criant de verité...Parmi toutes les réponses que j'ai recues pour ce post, tu es la seule qui comprend vraiment ce que je ressens, et tes conseils sont tellement adaptés à mon cas que tes phrases permettent de m'apaiser...Honnetement grâce à toi, je sais quelle attitude adopter, et je suis certaine que cette decision est la bonne

oooooooooh trop mimi
tout est bien qui finit bien

allez les filles bonne nuit et faites de beaux reves.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 02h05

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
oooooooooh trop mimi

Bonne nuit à toi aussi miss!!
Et merci encore pour tes conseils!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 02h11

Citation:
à ce point, merci, ça me fait plaisir. moi, on me reproche d'être dure ou d'avoir trop les idées arrêtées mais je me dis que c'est peut être la meilleure manière de se préserver. souvent, en voulant être tolérant, en voulant aider les autres, on s'oublie. tant que tu n'es pas dans la situation où tu n'auras plus que le choix d'accepter et de subir, il faut que tu prennes les décisions qui sont les bonnes pour toi. aujourd'hui, tu peux décider de ne pas vouloir commencer une relation qui sera semée d'embûches. quand tu lis toutes ces filles amoureuses qui ne parviennent pas à faire marche arrière bien qu'elles souffrent dans leur relation, je me dis que ça ne doit pas être si simple quand les sentiments sont là.
peut-être qu'il aurait été très bien ce garçon et que le fait qu'il ait déjà un enfant n'aurait pas posé problème mais, par principe de précaution, il vaut mieux éloigner tout ce qui te semble trop problématique, surtout que ça te stresse alors que tu n'es même pas avec.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 02h12

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
oooooooooh trop mimi

bonne nuit! on se dit à demain soir, nighteuse en plastique!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38