Lindsay Lohan victime d'une fausse agression à El Jadida

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 15h20

Par défaut Lindsay Lohan victime d'une fausse agression à El Jadida

La starlette américaine, Lindsay Lohan, au Maroc pour l'ouverture du nouveau complexe touristique Mazagan Beach Resort, s'est faite agressée en plein centre d'El Jadida. L'actrice, qui se baladait dans les rues d'El Jadida, s'est retrouvée nez à nez avec un homme armé d'un révolver. Après quelques minutes, Lindsay Lohan a compris qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût, le révolver étant en plastique. "Je marchais devant Patrick avec un garde du corps et un homme me suivait. Soudain, il a sorti un (...) - Culture / Faits divers, El Jadida

Lindsay Lohan victime d'une fausse agression à El Jadida...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 15h21
absente

Par défaut Re : Lindsay Lohan victime d'une fausse agression à El Jadida

Citation:
Envoyé par Bladi Robot Voir le message
La starlette américaine, Lindsay Lohan, au Maroc pour l'ouverture du nouveau complexe touristique Mazagan Beach Resort, s'est faite agressée en plein centre d'El Jadida. L'actrice, qui se baladait dans les rues d'El Jadida, s'est retrouvée nez à nez avec un homme armé d'un révolver. Après quelques minutes, Lindsay Lohan a compris qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût, le révolver étant en plastique. "Je marchais devant Patrick avec un garde du corps et un homme me suivait. Soudain, il a sorti un (...) - Culture / Faits divers, El Jadida

Lindsay Lohan victime d'une fausse agression à El Jadida...

quel bande de farceurs ces marocains vraiment
pas sympa la blague moi à sa place je l'aurais insulter ou frapper

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38