|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple, le Dong quai, est une plante qui agirait sur l'équlibre hormonale, j'avoue que je ne l'ai pas essayé, moi j'avais de fortes sautes d'humeur avt les règles et donc j'tais tombé sur cette plante pendant mes recherches googeliennes mais j'ai pas essayé![]() http://vitamines.skynetblogs.be/post/4054643/dong-quai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je décolore cette pilosité superflue mais à force cela va finir par se voir. |
|
| ||||
| ||||
| cad ?? les bilans st normaux et echo ausi ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() s'epiler tu veux dire???? perso je suis comme kamo je ne suis pas favorable à ces traitements hormonaux pour des questions esthetiques! sauf si c'est vraiment un gorille!! la posteuse a parlé de decoloration donc ça ne doit pas etre si handicapant que cela. des solutions existent et sont moins nocives (l'épilation definitive par exp) mais se bourer le corps d'hormones pour aller contre nature c'est jamais sans consequences, attend nous avons toute la vie pour ces traitements hormonaux! a la menaupose avec les boufées de chaleur aucune de nous ny echapera
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: apparemment le'epilation definitive est aussi proposee a ces dames, mais AVEC un traitement hormonal.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me rapelle qd j'etais petite, il y'avait une vieille dame qui venait de la3roubiya pour nous ramener l'bède beldi, elle avait carement une barbe ![]() bon, si ça peut consoler, il parait que les femmes tres poilues ont une reputation de sacrées *****biip*******
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
j'écoutais une émission à la radio une fois et ils parlaient de ça. apparemment, il est possible, avec accords préalables avec la sécu, de se faire rembourser les séances d'épilation définitive lorsque la pilosité aggravée chez la jeune femme est avérée. je ne souffre pas d'hyper pilosité mais je me suis lancée dans l'épilation définitive et c'est juste le BONHEUR. c'est vrai que ça coûte super cher mais je me dis que ça vaut le coup. |