androcure + progesterone

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 16h55
Silence...

Par défaut Re : androcure + progesterone

Citation:
Envoyé par Tazana Voir le message
ok donc grave à éviter le truc. effectivement hyperpilosité aggravée. c'est pas rigolo mais ça gâche la vie surtout que je n'ai pas encore reçu les résultats de mon bilan hormonal.

Ya til des traitements qui peuvent être prescrit à la place?
Je te conseillerais de faire tes analyses, de prendre tes resultats et d'aller consulter un phytothérapeute. Peut-être qu'avec une autre alimentation, quelques plantes, le problème s'arrangera.

Par exemple, le Dong quai, est une plante qui agirait sur l'équlibre hormonale, j'avoue que je ne l'ai pas essayé, moi j'avais de fortes sautes d'humeur avt les règles et donc j'tais tombé sur cette plante pendant mes recherches googeliennes mais j'ai pas essayé

http://vitamines.skynetblogs.be/post/4054643/dong-quai
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 17h20
Alluhuma sali ala mohamed

Citation:
Envoyé par can u feel Voir le message
tt depend des resultats du labo ..ensuite on peut etre orienter....

elle te donnera peutetre des echo a faire des ovaires et surenales...
C'est déjà fait et hamdoullah tout va bien.
Je décolore cette pilosité superflue mais à force cela va finir par se voir.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 17h25

Citation:
Envoyé par Tazana Voir le message
C'est déjà fait et hamdoullah tout va bien.
Je décolore cette pilosité superflue mais à force cela va finir par se voir.
cad ?? les bilans st normaux et echo ausi ??
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h24
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
t'es sais rien kamo ) depuis que j'ai vu un reportage une fois sur cette maladie (je ne sais pas si on peut l'appeler maladie), je sais que ce n'est pas evident pour une femme de vivre sa feminite avec une pilosite excessives (certaines devraient se raser la barbe tous les jours). Allah ykoun fel3oun, ce n'est pas evident, et je pense que les femmes qui prennent ce medicament pesent assez le poids de ses consequences avec le poids d'une vie normale.

s'epiler tu veux dire????

perso je suis comme kamo je ne suis pas favorable à ces traitements hormonaux pour des questions esthetiques! sauf si c'est vraiment un gorille!!
la posteuse a parlé de decoloration donc ça ne doit pas etre si handicapant que cela. des solutions existent et sont moins nocives (l'épilation definitive par exp) mais se bourer le corps d'hormones pour aller contre nature c'est jamais sans consequences,

attend nous avons toute la vie pour ces traitements hormonaux! a la menaupose avec les boufées de chaleur aucune de nous ny echapera
Vieux 06/11/2009, 22h40
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
:eek :
s'epiler tu veux dire????

perso je suis comme kamo je ne suis pas favorable à ces traitements hormonaux pour des questions esthetiques! sauf si c'est vraiment un gorille!!
la posteuse a parlé de decoloration donc ça ne doit pas etre si handicapant que cela. des solutions existent et sont moins nocives (l'épilation definitive par exp) mais se bourer le corps d'hormones pour aller contre nature c'est jamais sans consequences,

attend nous avons toute la vie pour ces traitements hormonaux! a la menaupose avec les boufées de chaleur aucune de nous ny echapera
non, la dame que j'ai vu sur le reportage se rasait carrement tous les jours (ca n'a pas de sens, je sais, mais bon c'est ce qu'elle faisait). Je sais que c'est des cas extremes, et heureusement que la fille sur ce poste peut se contenter d'une decoloration.

PS: apparemment le'epilation definitive est aussi proposee a ces dames, mais AVEC un traitement hormonal.
Vieux 06/11/2009, 23h07
Mabrouk l'Hawli

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
non, la dame que j'ai vu sur le reportage se rasait carrement tous les jours (ca n'a pas de sens, je sais, mais bon c'est ce qu'elle faisait). Je sais que c'est des cas extremes, et heureusement que la fille sur ce poste peut se contenter d'une decoloration.

PS: apparemment le'epilation definitive est aussi proposee a ces dames, mais AVEC un traitement hormonal.
ya rabbi salama !!!!!!!!!!!!!
je me rapelle qd j'etais petite, il y'avait une vieille dame qui venait de la3roubiya pour nous ramener l'bède beldi, elle avait carement une barbe

bon, si ça peut consoler, il parait que les femmes tres poilues ont une reputation de sacrées *****biip*******
Vieux 07/11/2009, 02h29

j'écoutais une émission à la radio une fois et ils parlaient de ça. apparemment, il est possible, avec accords préalables avec la sécu, de se faire rembourser les séances d'épilation définitive lorsque la pilosité aggravée chez la jeune femme est avérée.

je ne souffre pas d'hyper pilosité mais je me suis lancée dans l'épilation définitive et c'est juste le BONHEUR. c'est vrai que ça coûte super cher mais je me dis que ça vaut le coup.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38