|
| |||
| |||
|
"J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ? je sais que c'est des filles comme les autres lol mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?) aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ? je sens que ma question est stupide m'enfin" PS:Ne me remercie pas, je le fais fissabillah pour toi ![]() PS2 : non non je ne suis pas lesbienne, j'aide mon prochain c'est tout |
|
| ||||
| ||||
|
t'es un mec ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Vous dégainez plus vite que Lucky Luke ![]() j'ai rajouté des "PS" !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu des filles voilées dans mon unnif (assez rare dans mon coin perdu lol), je me demandais comment les aborder ? je sais que c'est des filles comme les autres lol mais faut dire qu'il y a cet A priori encré.. en tout cas en moi de 'respect' (surdémesuré peut être ?) aux filles qui portent le voile, comment vous aimeriez qu'on vous "accoste", qu'on viennent vers vous, qu'on fasse connaissance avec vous ? qu'on vous séduises même ? je sens que ma question est stupide m'enfin |
|
| |||
| |||
|
non, elle fait ça pour un certain redouane02 ...
|
|
| ||||
| ||||
| je viens de les voir les PS |
|
| ||||
| ||||
|
deux pour le prix d'un |
|
| |||
| |||
|
MDR Pourquoi tu as mis le terme "draguer" t'es foutu |
|
| ||||
| ||||
|
ptdrrrrr dsl swinae je lai fais aussi sry sry bah on laisse celui là jvai demander qu'on ferme l'autre |
![]() |
| Tags |
| draguer une fille voilée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |