|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles voilées maquillées? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voudrais dire qu'un fille qui porte le voile, le porte normalement quant elle a atteint un certain degré de piété, pas par obligation, qu'on lui l'est imposé, par mode etc ... elle le porte par conviction par choix et donc en corrélation avec son évolution personnelle religieuse a partir de ce postulat, oui une femme voilée ne doit pas commettre les mm erreurs qu'une fille non voilée, l'erreur est humaine et nous touche tous, mais quand tu atteins un certain degré de piété tu apprends a éviter ces erreurs qui faisaient de toi une quelconque mortelle c'est mon avis et seulement théorique, en pratique je vois des voilées aussi vicieuses et perfides que des non voilées ps je me permets de quoter ton post pour dire mon avis qui est similaire aux tiens mais avec d'autres mots c'était pour la boutade originale
__________________ "Les Lions ne pactisent pas avec les Hommes" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai comme l'impression que pour certains les filles voilées doivent etre irréprochables, ne pas se faire draguer, ne pas se maquiller, ne pas s'habiller fashion , mettre des couleurs ..... limite faut qu'elle te récite le coran par coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais bien de le préciser |
|
| ||||
| ||||
| Le but du voile ma belle c'est de passer inaperçue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est qu'elles ont une certaine image à véhiculer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand tu fais du Haram , Allah juge de la même manière que tu sois voilée ou pas Monsieur Ain Dieb. |
![]() |
| Tags |
| draguer une fille voilée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |