Aborder une fille voilée

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 19h44
Par défaut Re : Aborder une fille voilée

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
L'erreur est bien évidemment humaine. Et je n'ai dénoncée personne dans mes interventions. Je parle de ce que je ressens c'est un peut théorique mais c'est comme ça que je vois les choses, bien que je sois consciente du fait que sur le terrain c'est différent.

Evites les familiarités, je ne suis pas ta copine, tu ne me parle pas comme bon te semble.
Je suis ce que je suis et je l'assume. Contrairement à certaines!
Je suis têtue, mais je le suis parce que je suis convaincu par ce que je pense.
Tu ne me fera pas changer d'avis.
Tout le monde est différent, personne n'est parfait. Si tu savais lire, tu verrai que je le répète depuis le début.
ton intervention est inutile, et d'une nullité absurde.

La chose la plus prétentieuse ici, c'est bien ton comportement!
Tu veux que je sois daccord avec toi de force?
J'hallucine ... T'as vu ça ou toi?
Tes arguments sont terminés donc tu pars, bonne initiative.

J'espère avoir été claire des mes propos.
Bien qu'ils choquent apparement certaines personnes, je les assument totalement!

Je pense avoir répondu à la question principale. Et clairement j'espère.
A lire tes interventions ce n'est pas ce que l'on ressent enfin breffons chacun son opinion

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
On y arrive.
C'est exactement ce que je dis depuis le début.

Les filles voilées font aussi des erreurs, mais ces erreurs sont en totale contradiction avec leur voile.
Na na on ne vas pas arriver à ta conclusion, je ne suis pas d'accord, je n'ai jamais dit que ce n'était pas contradictoire ( bien que ça devrait etre contradictoire avec ta religion et non ton voile)
Comme on l'a souvent répété ici les non voilées sont autant concernées par les lois de Dieu que les autres. Toutes les personnes qui se proclament musulmanes quoi.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h55

La fille voilée que j ai déjà citée sur ce topic, s est encore faite approcher pas plus tard qu hier. Mais quel est donc son secret ? . Comme je l avais dit un jour, à mon avis, il est question d aura. Pourtant elle est simple niveau vestimentaire, et ne se peinture pas la face. Et puis elle regarde pas les mecs. Bizarre quand même...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 21h12

Je veux pas rentrer dans la polémique mais je confirme qu on change avec les épreuves de la vie, qui nous mettent face à nos faiblesses et nos failles. Du coup, on devient plus <cléments> et forcément plus humains (moins mécaniques), et plus proches de ce qu est notre Créateur, et ce qu Il nous enseigne. Quand je pense au chemin parcouru, à quel point j étais rigide et fermée, lorsque j étais plus jeune, je Lui rends grâce. Bien sûr, il faut un minimum de cohérence, soit, mais il faut aussi prendre en compte, ce qu on appelle les aléas de la vie. Si je n avais pas été forgée par des expériences fortes de la vie (qui m ont changées), je n aurais par exemple peut-être pas épousé mon mari, pas 100% originaire du même pays que moi (j étais trop axée sur mon pays d origine et ne m intéressais pas aux voisins du Maghreb. Le pire étant la Tunisie hahaha...). Bref, Allah yahdi ma khlaq, on a de grosses surprises.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 21h31

Bravo pour tous ces échanges

En tout cas j'espère que les jeunes hommes qui voulaient savoir comment aborder une fille voilée auront moins d'appréhension à le faire... dans un but sérieux.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 23h42
absente

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
Bravo pour tous ces échanges

En tout cas j'espère que les jeunes hommes qui voulaient savoir comment aborder une fille voilée auront moins d'appréhension à le faire... dans un but sérieux.
je crois qu'ils vont s'abstenir tout simplement d'aborder les voilées et les non voilées

merci les filles je sens que je vais être encore célibataire cette année
Vieux 07/11/2009, 23h48
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
Je veux pas rentrer dans la polémique mais je confirme qu on change avec les épreuves de la vie, qui nous mettent face à nos faiblesses et nos failles. Du coup, on devient plus <cléments> et forcément plus humains (moins mécaniques), et plus proches de ce qu est notre Créateur, et ce qu Il nous enseigne. Quand je pense au chemin parcouru, à quel point j étais rigide et fermée, lorsque j étais plus jeune, je Lui rends grâce. Bien sûr, il faut un minimum de cohérence, soit, mais il faut aussi prendre en compte, ce qu on appelle les aléas de la vie. Si je n avais pas été forgée par des expériences fortes de la vie (qui m ont changées), je n aurais par exemple peut-être pas épousé mon mari, pas 100% originaire du même pays que moi (j étais trop axée sur mon pays d origine et ne m intéressais pas aux voisins du Maghreb. Le pire étant la Tunisie hahaha...). Bref, Allah yahdi ma khlaq, on a de grosses surprises.
La vie, La meilleur des écoles...celle du juste milieu

Et oui... les certitudes de jeunesses, la vie se chargent de te montrer qu'elles ont du mal a perdurer, et qu'il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau
Vieux 07/11/2009, 23h50

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
je crois qu'ils vont s'abstenir tout simplement d'aborder les voilées et les non voilées

merci les filles je sens que je vais être encore célibataire cette année
pas grave des soucis en moins dans ta tite vie, on va dire
bon faut pas trop tarder non plus

galère faut attendre que les 1er mess soit validé
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 00h40
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
MDR
tu sous entends que je suis moche ?!

ben tant mieux moi en moins pas besoin de porter un voile pr cacher ma beauté j'en ai pas :ee k:: D
tu l'interprète comme bon te semble ...

on est tous beaux aux yeux de quelqu'un ... toi c'est aux yeux d'un aveugle
Vieux 09/11/2009, 01h38

el hamdoulilleh jmet le hijeb une fille tu doit la respecter qu'elle soit voiler ou non car la foie c dans le coeur une non voiler peut etre plus musulmane qu'une seur voiler deja je conseiller de dire slm rester naturelle aller droit au but et demander lui si tu la derange pas et si elle veut bien te parler comme sa tu tatendras pas a un vent violent et la suite suivra inchallah bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 13h50

Parle a une fille voile ou pas c4est ecxactement pareil tu verras quelles sont encore moins timide que les filles pas voilees
Réponse avec citation
Réponse

Tags
draguer une fille voilée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38