|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Comme on l'a souvent répété ici les non voilées sont autant concernées par les lois de Dieu que les autres. Toutes les personnes qui se proclament musulmanes quoi. |
|
| |||
| |||
|
La fille voilée que j ai déjà citée sur ce topic, s est encore faite approcher pas plus tard qu hier. Mais quel est donc son secret ? . Comme je l avais dit un jour, à mon avis, il est question d aura. Pourtant elle est simple niveau vestimentaire, et ne se peinture pas la face. Et puis elle regarde pas les mecs. Bizarre quand même...
|
|
| |||
| |||
|
Je veux pas rentrer dans la polémique mais je confirme qu on change avec les épreuves de la vie, qui nous mettent face à nos faiblesses et nos failles. Du coup, on devient plus <cléments> et forcément plus humains (moins mécaniques), et plus proches de ce qu est notre Créateur, et ce qu Il nous enseigne. Quand je pense au chemin parcouru, à quel point j étais rigide et fermée, lorsque j étais plus jeune, je Lui rends grâce. Bien sûr, il faut un minimum de cohérence, soit, mais il faut aussi prendre en compte, ce qu on appelle les aléas de la vie. Si je n avais pas été forgée par des expériences fortes de la vie (qui m ont changées), je n aurais par exemple peut-être pas épousé mon mari, pas 100% originaire du même pays que moi (j étais trop axée sur mon pays d origine et ne m intéressais pas aux voisins du Maghreb. Le pire étant la Tunisie hahaha...). Bref, Allah yahdi ma khlaq, on a de grosses surprises.
|
|
| |||
| |||
|
Bravo pour tous ces échanges ![]() En tout cas j'espère que les jeunes hommes qui voulaient savoir comment aborder une fille voilée auront moins d'appréhension à le faire... dans un but sérieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci les filles je sens que je vais être encore célibataire cette année
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et oui... les certitudes de jeunesses, la vie se chargent de te montrer qu'elles ont du mal a perdurer, et qu'il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon faut pas trop tarder non plus galère faut attendre que les 1er mess soit validé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on est tous beaux aux yeux de quelqu'un ... toi c'est aux yeux d'un aveugle
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
|
el hamdoulilleh jmet le hijeb une fille tu doit la respecter qu'elle soit voiler ou non car la foie c dans le coeur une non voiler peut etre plus musulmane qu'une seur voiler deja je conseiller de dire slm rester naturelle aller droit au but et demander lui si tu la derange pas et si elle veut bien te parler comme sa tu tatendras pas a un vent violent et la suite suivra inchallah bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
Parle a une fille voile ou pas c4est ecxactement pareil tu verras quelles sont encore moins timide que les filles pas voilees
|
![]() |
| Tags |
| draguer une fille voilée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |