| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'ai jamais présenté a personne qui que ce soit, je sépare entièrement, la famille d'une relation ça évite bien des désagréments je comprendrais jamais
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
C clr moi ossi je comprens pas les gens qui présentes leur mec a leurs amis sachant que sa risque (fortement) de créer des embrouilles. Mai enfin jdi ca je di rien, moi perso jle fai pa lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Idem... mon copain ne veut pas me faire rencontrer ses copains parce qu'il aime pas penser qu'ils vont me "jauger". Il sait comment sont les mecs et ne veut pas m'exposer à eux et leurs commentaires en coulisses.
|
|
| ||||
| ||||
|
Souvent on n'a aucune arrière pensée, on ne voit pas le mal, donc on les présente c'est normal, enfin pour moi.
|
|
| |||
| |||
| je pense qu'on découvre beaucoup sur son chéri en le voyant avec ses amis. je trouverais bizarre de cacher tout un pan de sa vie à son chéri. pour moi, justement, ne pas présenter, c'est ne pas assumer d'être avec telle ou telle personne. et si il ne veut pas me présenter de peur que ses amis fassent des réflexions, je me dirais que je me suis trompée de personne. je ne voudrais pas être avec une personne qui s'inquiète de ce que pensent les gens ou qui a des amis qui ne le respectent pas au point de dire des choses de travers.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne comprends pas qu'on puisse "cacher" sa copine à ses amis comme le disaient ain sbah, chérazade et choopinett. pour moi, je penserais qu'il veut me cacher des choses. au moins, en me présentant, il est établi que je suis avec.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
protégée pas cachée pour moi, y a un juste milieu
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sûre qu'il y'a des hommes qui ne seraient pas d'accord qu'on leur fasse la même chose. Bref chacun le voit comme il le sent . |
|
| ||||
| ||||
|
perso je n en ai rien a faire de ses amis ce qui compte pour moi c est lui pas ses fréquentations apres ca cree des embrouilles la preuve certains hommes sont perfides
|