Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 00h11
L'injustice est morte ...

Par défaut Re : Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)?

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
une fois par un de ses amis, aussi. il était venu me voir avec le boulet. au début, je l'ai trouvé très sympa au point même de vouloir lui présenter une copine. on discute bien et il en arrive à me demander mon numéro. pour ne pas lui foutre la honte, je lui donne en pensant qu'il n'y a pas d'ambiguité. un moment, on va se poser à une terrasse tous les trois en attendant que ma copine vienne nous rejoindre. je reçois un sms, c'était lui qui m'écrivait un truc du genre "j'aurais bien aimé te rencontrer en premier". j'essaie de faire comme de rien. ma copine vient nous rejoindre. ils accrochent bien avec l'autre, je pense que tout va bien. mon chéri s'absente un petit moment car il avait un truc à régler. je reste avec les deux et il commence à faire mes éloges à ma copine genre je suis une personne merveilleuse. mon chéri revient. on passe la soirée à quatre. sur la fin, on fait un peu de spectacle avec mon chéri : petite engueulade rapide pour entenir la forme. on se sépare, ils rentrent de leur côté et ma copine et moi du notre. sur la route, je reçois un autre sms "maintenant que vous n'êtes plus ensemble, il n'y a plus de problème, t'inquiète je ne lui dirais rien'. puis suit une série de déclaration.
pourquoi vous présentez vos amis et vos maris vous présentent leurs amis ?

perso j'ai jamais présenté a personne qui que ce soit, je sépare entièrement, la famille d'une relation ça évite bien des désagréments

je comprendrais jamais
Vieux 07/11/2009, 00h22

C clr moi ossi je comprens pas les gens qui présentes leur mec a leurs amis sachant que sa risque (fortement) de créer des embrouilles.
Mai enfin jdi ca je di rien, moi perso jle fai pa lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h23

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
pourquoi vous présentez vos amis et vos maris vous présentent leurs amis ?

perso j'ai jamais présenté a personne qui que ce soit, je sépare entièrement, la famille d'une relation ça évite bien des désagréments

je comprendrais jamais
Idem... mon copain ne veut pas me faire rencontrer ses copains parce qu'il aime pas penser qu'ils vont me "jauger". Il sait comment sont les mecs et ne veut pas m'exposer à eux et leurs commentaires en coulisses.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 17h04

Souvent on n'a aucune arrière pensée, on ne voit pas le mal, donc on les présente c'est normal, enfin pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 17h08

Citation:
Envoyé par carpe diem Voir le message
Souvent on n'a aucune arrière pensée, on ne voit pas le mal, donc on les présente c'est normal, enfin pour moi.
je pense qu'on découvre beaucoup sur son chéri en le voyant avec ses amis. je trouverais bizarre de cacher tout un pan de sa vie à son chéri. pour moi, justement, ne pas présenter, c'est ne pas assumer d'être avec telle ou telle personne. et si il ne veut pas me présenter de peur que ses amis fassent des réflexions, je me dirais que je me suis trompée de personne. je ne voudrais pas être avec une personne qui s'inquiète de ce que pensent les gens ou qui a des amis qui ne le respectent pas au point de dire des choses de travers.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 17h12

Citation:
je pense qu'on découvre beaucoup sur son chéri en le voyant avec ses amis. je trouverais bizarre de cacher tout un pan de sa vie à son chéri. pour moi, justement, ne pas présenter, c'est ne pas assumer d'être avec telle ou telle personne. et si il ne veut pas me présenter de peur que ses amis fassent des réflexions, je me dirais que je me suis trompée de personne. je ne voudrais pas être avec une personne qui s'inquiète de ce que pensent les gens ou qui a des amis qui ne le respectent pas au point de dire des choses de travers.
C'est tout à fait ma vision des choses.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 17h19

Citation:
C'est tout à fait ma vision des choses.
je ne comprends pas qu'on puisse "cacher" sa copine à ses amis comme le disaient ain sbah, chérazade et choopinett. pour moi, je penserais qu'il veut me cacher des choses. au moins, en me présentant, il est établi que je suis avec.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 18h47
L'injustice est morte ...

Citation:
les arrières pensées quant tu connais la nature humaine ... hommes ou femmes ... franchement il faut etre bete ou trop naif mais on voit TOUS LES JOURS des histoires alambiquées

Citation:
je ne comprends pas qu'on puisse "cacher" sa copine à ses amis comme le disaient ain sbah, chérazade et choopinett. pour moi, je penserais qu'il veut me cacher des choses. au moins, en me présentant, il est établi que je suis avec.
protégée pas cachée pour moi, y a un juste milieu
Vieux 08/11/2009, 19h12

Citation:
C'est sûr que s'il te montre tout est clair, y'a rien à cacher.
Je suis sûre qu'il y'a des hommes qui ne seraient pas d'accord qu'on leur fasse la même chose.
Bref chacun le voit comme il le sent .
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 21h50

perso je n en ai rien a faire de ses amis ce qui compte pour moi c est lui pas ses fréquentations apres ca cree des embrouilles la preuve certains hommes sont perfides
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38