|
| |||
| |||
|
La virginité est-ce une coutume toujours en vigeure chez nous? Est-ce vraiment important que la femme que l'on veut épousé soit vierge si on l'aime aprés tout on n'épouse la virginité de la femme ? (a moins que ce soit pour satisfaire l'égocentrisme de l'homme ?????) merci d'avance pour vos réponses :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :- :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
|
encore la virginite??? mmh tu a qqch a te reprocher? :-D |
|
| |||
| |||
|
Ce sujet est developpé en long, en large, en profondeur, religieusement, sexuellement, fanatiquement , frenitiquement dans d'autres topics .. tu n'as qu'a utiliser la boite "rechercher" juste à gauche...et bonne lecture.. le monde va imploser et on contiue de debattre de l'etat ephemere et futile de l'entrecuisse d'une jeune femme .. toutes mes excuses Boudi mais franchement Y'en a marre .. de ce ******** de sujet .. :-x |
|
| |||
| |||
|
voilà boudi! j'ai censuré ce que j'ai écris! :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Il est ou la tolerance. le Monsieur veut discuter de la virginite laissez le. peut etre il n t pas la qd el sujet a ete discute comme tu dis h-meo, profondement...... mais c pas pour ca , k'il ne fo plus en parler.! Respects mes zamis. |
|
| ||||
| ||||
|
harmony t zune chate maintenant!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
alors je te laisse en discuter avec lui ou elle! KENZO!mais un retour aux archives me semble plus intéressant puisque la personne aura très vite beaucoup d'avis! ;-) :-) :-) ps:pourquoi KENZO mon avatar ne te plait pas? |
|
| |||
| |||
|
par h_meo le 20/1/2003 à 10:30 Ce sujet est developpé en long, en large, en profondeur, religieusement, sexuellement, fanatiquement , frenitiquement dans d'autres topics .. tu n'as qu'a utiliser la boite "rechercher" juste à gauche...et bonne lecture.. le monde va imploser et on contiue de debattre de l'etat ephemere et futile de l'entrecuisse d'une jeune femme .. toutes mes excuses Boudi mais franchement Y'en a marre .. de ce ******** de sujet .. :-x ------------------------------------------------- Remise en question ----------------------------------------------- Desolé Boudi .. tu as le droit d'interroger tes contemporains sur un sujet qui te tiens à coeur, et J'ai tort de trouver ca nul. Comme tu as le droit de poser une question (liberté oblige) j'avais le droit de dire 1. qu'il faut piocher dans les archives. 2. ce sujet est futile compte tenu de la gravité d'autres evenements par le monde. encore mes excuses.. ;-) ----------------------------------------------------------------- |
|
| |||
| |||
|
et pour ceux ki auraient raté celui çi :-D
|