|
| ||||
| ||||
|
coucou la populace je suis intéressé par ces sandales, les personnes qui ont regardé une ou deux fois le téléachat doivent connaitre se sont des sandales incliné à l'arrière de 8 ou 9 degrés (ça ressemble à ça http://www.lesprixenfolie.com/conten...ct_343916b.jpg) ça fait travailler les jambes apparemment et c'est bon pour le dos ils disent meme que ça zigouille la cellulite .... ouais ouais cette dernière me laisse sceptique, et appeler ça sandale minceur ... hm je me tiens très mal et j'ai souvent mal au lombaires quelqu'un en a ? vous avez des echos sur ce produit , ça marche ? ça marche pas ? par contre pour des sandalates de la maison c'est cher ! parfois 60€ (le prix des shoes à minelli super trop classe !) ![]() j'hesite à les acheter, si ça marche pas (pour le dos !), c'est pas la peine vu le prix !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va consulter pour tes lombaires ou sinon vas chez un podologue, ce genre de sandales ne conviennent pas à tout le monde. P.S: ça me rappelle à peu de choses près les sandales que mettent les cuistos
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
| oui elles sont trèsmoches celles que j'ai mis en lien ! mais c'est pas fait pour faire chiki cuty ... c'est fait pour muscler les jambes .... et tenir droit ![]() Citation:
pour mes lombaires j'ai deja consulté ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es sure qu'elle sont faites que pour la maison??...je les ai vu sur quelques vieilles :-D
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrr oui ça fait mémé qui sort faire sa promenade .... oui c'est pas sexy comme shoesya celles là qui sont plus mignonnes deja http://www.allomarket.com/boutique/f...=lg_fr&num=101 moi je les porterais chez moi .... ou pour descendre chercher le courrier, je me risquerais à être vu avec ... mdrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais attention ta77i fadrouj,oudiksa3at llah ister tu vas te casser le dos machi le tenir droit
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr t'es une rigolote toi ! ![]() je suis juste allé faire le diner
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de moins de 25 ans qui les porter pour bosser en plein été, j'étais ... comment dire ...PTDRRR !!!! |