|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, J'ai une copine qui achète des produits Yves Rocher par correspondance et elle en est satisfaite, elle me propose de faire la même chose mais bon je connais pas trop les produits d'Yves Rocher. Est-ce que vous savez si c'est vraiment naturel? Ca vaut le coup niveau qualité et prix? Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime bien les produites Yves Rocher, je suis cliente chez eux depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçue ni par la qualité ni par le prix. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas cher ya souvent des reductions à 50% (rien qu'à ça, tu sais que c'est nul) mais quelle nullité leur produits je aprle de produits cosmetiques, les crèmes qui sot censé enlever les imperfections en ajoutent .... les masques qui servent à rien ..., les gommages qui gomment rien bref je deteste pour le maquillage, j'ai une copine qui achète so nmascara, son gloss .... là bas, c'est pas mal apparemment
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être que ça ne va pas avec ta peau tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement les promos toute l'année c'est pas du foutage de gueule ?????
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Souvent les promotions sont portées sur l'ancienne gamme, et les p'tits maquillages (crayon, gloss, vernis etc..) Moi ça fait des années que je suis avec eux et sérieux j'ai jamais été déçue. |
|
| ||||
| ||||
|
Ok je vois que les avis sont mitigés, merci les filles d'avoir répondu, je pense que je vais peut-être m'inscrire. En parlant de gloss, on m'en avait offert un d'Yves Rocher, il a rien de spécial mais il sent super bon lol.
|
|
| ||||
| ||||
| Au fait, tu achète en magasin ou par correspondance?
|
|
| ||||
| ||||
| J'achète le plus souvent par correspondance, mais ça m'arrive d'aller en magasin.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|