|
| ||||
| ||||
| oui ça tient pas et ils font croire que leurs produits st naturels alors qu'ils ne le sont pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() certains produits sont bio (à vérifier) |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est ça qui te préoccupe tu devrais acheter chez The Body Shop ![]() Sinon moi j'achète souvent chez YR aprce que ça me fend le coeur de mettre de l'argent dans le maquillage ! A part leur anti-cerne que j'aime pas les autres produits ça va, j'aime surtout leur baume à lèvres ! Et dernièrement j'ai acheté un rouge à lèvres fushia et un vernis violine (pour les grandes occasions lol)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vu les prix, il faut pas demander la lune... Les gels douche chimique ( comme la plupart des gels douche), les petites crème et les savons sont tres abordables les delais Pour les huiles, les crèmes et les parfums plutôt Sephora, , les parfums :le ferry , l'avion ou Andorre pour les frontaliers PS : ce que j'ai apprécié aussi c'est les petits "lots" avec différents produits et les produits a base de vanille
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber Dernière modification par kolargool ; 07/11/2009 à 03h23. |
|
| |||
| |||
|
Moi j'ai ma soeur qui y travaille, et c'est vraiment pad de la merde, et se n'est pas trop cher |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai la peau assez fragile et qui réagi vite aux allergies alors les produits yves rocher c'est meme pas la peine j'y suis allergique!! quand je mets du maquillage ou une crème de chez eux direct ma peau réagi et me fait des rougeurs!!!
|
|
| |||
| |||
|
C'est pas extraordinaire mais y'a quelques produits sympas (j'aime bien leurs gels douches), le maquillage ça dépend y'a du bon et du mauvais... Ms je connais quelques filles qui réagissent mal à leurs produits... aH oui, Yves Rocher, c'est tout sauf naturel faut pas se faire avoir |