Peut-on annuler un rdv à une préfecture pour le prendre dans une autre?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 20h09

Par défaut Peut-on annuler un rdv à une préfecture pour le prendre dans une autre?

Salam alikoum !

J’ai un RDV à la préfecture et ils me demandent beaucoup de pièces par rapport aux autres préfectures ! Est-il possible de ne pas rendre à mon RDV et aller à une autre préfecture sans qu’ils le découvrent?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 00h10

Par défaut Re : Peut-on annuler un rdv à une préfecture pour le prendre dans une autre?

bien sur que oui, autrement dit nous ce que tu veux faire pour mieux t'aider tu veux renouveler ta carte de séjour ou faire un dépot de naturalisation ou autre chose...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 02h58
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Peut-on annuler un rdv à une préfecture pour le prendre dans une autre?

Citation:
Envoyé par boufr Voir le message
Salam alikoum !

J’ai un RDV à la préfecture et ils me demandent beaucoup de pièces par rapport aux autres préfectures ! Est-il possible de ne pas rendre à mon RDV et aller à une autre préfecture sans qu’ils le découvrent?
bonjour

c'est quoi comme rendez vous?
sache que tu depends de la prefecture de ta résidence habituelle...

donc non tu ne peux pas désposer de dossier dans une prefecture dont tu ne dépends pas
Vieux 07/11/2009, 04h09
pomme d'api

bonsoir bourf,
En effet, je confirme les propos de Nwidiya. Tu dois te rendre à la préfecture dont tu dépends. Si tu essaies une autre préfecture, c'est à dire un autre département, tu risques d'être conduit à l'hotel de police de ce meme département pour vérification.
D'autre part, ne pas te rendre à un rendez-vous de ta préfecture
serait une grave erreur : il risque de faire des blocages sur ton dossier .
Ils te demandent des justificatifs. Tu donnes ce que tu as. Si tu n'as pas tout, tu sollicites un second rendez vous pour compléter ton dossier dans des délais raisonnables.
Ce sont les préfectures qui interprètent le nouveau code sur l'immigration , alors ce n'est peut être pas le moment de les chatouiller. Et s'ils demandent + de choses c'est qu'ils sont peut être + sérieux que les autres..!!!!!!!!!!!
Ne sois pas laxiste et reste dans la légalité surtout en ce moment.

Un proverbe francais dit : qui sème le vent récolte la tempête
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38