|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde, Ca va bien ? Dites moi, savez vous où je peux vendre des robes marocaines, une djelaba, un costume neuf ?? J'ai 2 robes marocaines très belles, une qui est neuve et l'autre portée seulement 2 fois. Je vis sur Lyon, mais si quelqu'un est intéressée, je peux envoyer par courrier sans problème. Merciii |
|
| ||||
| ||||
|
Vends les sur ebay. Ou leboncoin.
|
|
| ||||
| ||||
|
ya ebay, la partie enchère et la partie annonce gratuite (qui est pas mal) ya les petites annonces sur bladi (je sais pas si ça marche beaucoup par contre) ya leboncoin qui est très bien aussi (mieux qu'ebay petites annonces, qui ne fait que commencer) ya d'autres sites ..... t'ape petites annonces et tu pourras les mettre en vente sur plusieurs sites pour avoir plus de chance .....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
Bah j'ai déjà mis sur ces sites, mais RIEN, aucune nouvelle, personne répond ..
|
|
| ||||
| ||||
|
Merciiii beaucoup, mais vraiment j'ai mis sur pleins de sites, j'ai même des baskets puma.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est vrai que c'est la crise, mais bon, je peux pas les vendre à 90 euros la robe non plus, elle a couté 250 euros ... aIE AIE AIE
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu l'a acheté? |
|
| ||||
| ||||
| quand c un ancien modele la takchita ne vaut plus rien
|
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est sûr! Si le modèle est ancien qu'elle ait coûté 250€ ou 100€ c'est pareil. Tu ne peux pas faire du bénéfice dessus. Si tu la vend au prix de départ c'est déjà pas mal. |