La vie de zoufri

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 22h00

Par défaut La vie de zoufri

Salam à tous.

Je suppose qu'il ya pas mal de bladinaute, bladinette dans le meme cas que moi en ce moment.
Voila, ça fait maintenant un an ke jai kitté la famille pour aller travailler dans une autre ville.
au bout d'un an je vous avoue que la vie de zoufri, je my suis pas tellement habitué.
J'ai du mal à combler ce manque d'ambiance familliale mais bon c comme ça .

Je voulais savoir si vous vivez bien le fait de vivre seul ou vous aussi vous avez un peu de mal.

Merci pour vos commentaires.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h01

Par défaut Re : La vie de zoufri

Citation:
Envoyé par chami Voir le message
Salam à tous.

Je suppose qu'il ya pas mal de bladinaute, bladinette dans le meme cas que moi en ce moment.
Voila, ça fait maintenant un an ke jai kitté la famille pour aller travailler dans une autre ville.
au bout d'un an je vous avoue que la vie de zoufri, je my suis pas tellement habitué.

Je voulais savoir si vous vivez bien le fait de vivre seul ou vous aussi vous avez un peu de mal.

zoufri çà veut pas dire délinquant ??
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h02
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par ridouane02 Voir le message
zoufri çà veut pas dire délinquant ??
Pas délinquant. C'est qq'un qui vit seul.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h03

Citation:
Salam à tous.

sept ans de vie de zoufria
la première année c dur après tu prend l'habitude
bon courage a toi
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h08

Je suis une future zoufria expatriée (je compte partir quelques mois à londres) et ça me fait vraiment peur, moi qui ait toujours vécu avec mes parents, mais quand on n'a pas le choix, on se jette à l'eau... Au début c'est difficile mais on finit par s'habituer je pense (enfin j'espère !!! )
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h12
Entrées dans le blog: 4

Citation:
Salam à tous.

tu peux en perdre la raison, te renfermer sur toi même, devenir associable, a la longue la vie de zoufri est vraiment insupportable.
pour éviter d' en arriver là il faut voir le max de monde possible et éviter de passer trop de temps seul.
Vieux 06/11/2009, 22h17

Citation:
Envoyé par sempro Voir le message
tu peux en perdre la raison, te renfermer sur toi même, devenir associable, a la longue la vie de zoufri est vraiment insupportable.
pour éviter d' en arriver là il faut voir le max de monde possible et éviter de passer trop de temps seul.
Je comprend parfaitement ce sentiment.
Et à la longue, on ne se reconnai pas soi meme dans notre manière d'etre.
J'ai changé de ville pour le boulot.
Et depuis le debut ça a été boulot dodo.
Et puis les sorties entre collègue ça va au debut mais au bout d'un certains temps tu te crois 24h/24 au boulot.
Bref faut savoir gerer et surtout rester ouvert et soi meme.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h19

Citation:
Envoyé par syrina15 Voir le message
Je suis une future zoufria expatriée (je compte partir quelques mois à londres) et ça me fait vraiment peur, moi qui ait toujours vécu avec mes parents, mais quand on n'a pas le choix, on se jette à l'eau... Au début c'est difficile mais on finit par s'habituer je pense (enfin j'espère !!! )
Je te souhaite bon courage, çe sera une expérience enrichissante, surtout à l'etranger!!!
Je pense que si tu pars pour kelke mois ce sera pas le meme delire parske tu sais ka la fin tu retourne chez tes parents. C'est pas kelke chose de définitif.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h23

Cela fais 11 ans que je vie a l’étranger et peut être la dernière fois que j’ai passe plus d’un mois avec mes parents c’était juste après mon bac…la vie de zoufri peut être difficile mais rappel toi quel sont tes objectifs et que ce que tu fais sera bénéfique pour toi et ta famille InchAllah…

p.s : si on est pas heureux seul on sera jamais heureux avec qqc…bonne chance et tiens bon
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 22h24

Citation:
Je te souhaite bon courage, çe sera une expérience enrichissante, surtout à l'etranger!!!
Je pense que si tu pars pour kelke mois ce sera pas le meme delire parske tu sais ka la fin tu retourne chez tes parents. C'est pas kelke chose de définitif.
Merci c'est gentil...
C'est vrai que ce n'est pas la même chose quand on sait que c'est temporaire.
L'année dernière, j'ai du partir à 60km de chez moi pour un stage, au début je me suis installée là-bas, j'ai pris un appartement avec une copine, j'ai tenu.........3 jours!!!! Franchement j'étais en depression nerveuse!!! Au final j'ai fait 120 km par jours en train, mais j'étais contente de voir ma famille chaque soir...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38