|
| |||
| |||
|
bsr a tous; Je suis marocain et ma femme est belge, j'ai des questions et j'attends des reponses . Je vais vous donner des infos: on connais + 4ans, elle me visite au Maroc 3fois, mas fiancée prefere marier en Belgique comme ca dois demander visa en vue de mariage, j'ai aucun idée, demarches a suivre pr completer dossier etc...... merci |
|
| |||
| |||
|
Bonjour il faut apporter toutes les preuves de votre relation depuis 4 ans (3 voyages je crains que l office des étrangers , ne trouve cela peu en 4 ans de relation ) votre future épouse doit aller à sa commune déclarer la date du mariage , attendez vous aussi à une enquête de la part de l'état civil (min deux mois à six mois ) pour avoir un avis du Procureur du Roi une fois la date choisie vous devez introduire une demande de visa mariage à l'ambassade de Belgique (apporter vos preuves de votre relation , copies du passeport de votre future épouse , lettres avec cachet de la poste faisant foi , relevés emails depuis 4 ans , factures téléphone , relevés msn depuis 4 ans ) courage et bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci Belgika mais je sais pas quoi faire pour 1er etape, tu peux m'indiquer a bon route! |
|
| |||
| |||
|
bsr begika svp tu peux m'indiquer de suivre bn route, cmme tu sais j aucun idée de ts ca! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour ton épouse doit aller à sa commune déclarer la date du mariage ,par exemple comme les délais pour avoir un visa sont souvent de trois mois pour ce genre de visa , elle peut donner la date début mars 2010 pour être certain ,vous allez à l'ambassade demander un visa en vue mariage en Belgique , et on vous dira quels documents vous avez besoin pour ce visa acte de naissance intégral acte de résidence j'ai essayé de regarder sur le site de l ambassade de belgique mais je n arrive pas à accéder je vais faire d autres recherches et je reviendrai , pour mettre un lien avec plus de documentations je sais plus de choses sur le regroupement familial , les visas en vue mariage , je ne sais pas grd chose , sauf que c est pareil que pour les regroupements familiaux , les mêmes critères , preuves de la relation , les voyages , les revenus du conjoint belge bonne chance |
|
| |||
| |||
|
Salam belgika ca va? A votre avis, qu'est ce que le mieux pour nous marier au Maroc ou en Belgique?, Qu'il est plus facil; le visa de regroupement familial ou visa en vue de mariage? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Se marier au Maroc , il y a aussi une interview avec vous et votre fiancée , avant d obtenir , le certificat de non empêchement au mariage , pour que le futur conjoint belge , puisse se marier au Maroc mais étant donné à nouveau , que vous apporteriez les preuves d une longue relation , pas de soucis à obtenir ce document pour le mariage au Maroc Le certificat de non empêchement au mariage est refusé en cas de mariage blanc , gris ou forcé donc à vous de choisir , ce qui vous convient le mieux bonne chance |
|
| |||
| |||
|
bonsoir Premierement merci pr infos, je veux vraiment savoir les 1ers etapes a faire pour le dossier jusqu'a poser dossier pour demande visa en vue de mariage. merci |
|
| ||||
| ||||
|
la belgique n'a pas encore adopter tout les nouvelles lois restrictives en matière de mariage , donc no stress les belges .... en général si tout se passe bien , le conjoint est là au bout de 3 mois chez vous
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir , depuis juin 2008 ces nouvelles lois sont appliquées , si votre époux a pu venir au bout de trois mois vous êtes une rare exception n'en faites pas une généralité , il suffit de parcourir internet , et on se rend compte que les enquêtes pleuvent , ainsi que les refus ! Vous pouvez aussi parcourir ce forum , et vous constaterez qu'à partir de 2006 , beaucoup de personnes ont eu des enquêtes et des refus |