|
| ||||
| ||||
|
Oui, parce qu'on veut rester jeune et les rides c'est moche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que les rides nous donnent un autre charme.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Lorsque l'on sait le respect porté aux personnes âgées (même le terme "vieux" n'est pas insultant), on ne peut que s'étonner des craintes de certains envers les rides. Ces dernières sont souvent perçues à titre de noble sagesse.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
masquée non!....mais faire de la prévention de sorte qu'elles apparaissent le plus tard possible |
|
| ||||
| ||||
|
non pas du tout les rides ne me font pas spécialement peur je me tartine dhuile d'argan en esperant les retarder certes , mais vers ma trentaine (incha'Allah) ça me rendrait pas malade d'avoir des ridules, puis des rides ... c'est normal !n'avoir aucne ride en revanche, et être tirée, le visage figé, inexpressif c'est moche, et c'est anormal c'est contre nature ! je dis ça, mais je sais pas trop ce que je ressentirais quand j'en aurais
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me tartine le visage, pas le corps un petit flacon me dure .... presque un an ! 11€ pour un an .... franchement oui je suis riche, je dors sur des billets 3aaaaaaadi ![]() pourquoi du gaspillage ?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |