|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis toutes les bladinettes et c'est une bonne a faire pour les mecs. ca va nous permettre de respirer et de changer de voiture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors l' épanouissement débute apres 30 ans ??
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'épanouissement débute quand on arrête de se poser certaines questions surtout, mais je dirai après 35 ans, je m'octroie encore une année d'errance avant
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En ce moment débordé, on est sur les nego concernant les séniors ( pluus de 50 ans) PS: j'ai relancé shivah , elle nous attend toujours pour nous faire découvrir sa region
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pense aux seniors, les pauvres.. c'est la lutte finale etc etc... ps : faudra qu'on s'organise mais attendons les beaux jours quand meme
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi |
|
| |||
| |||
| Jparlé pa de moi el hamdoulila je suis pas à plaindre et je fé plu jeune que mon âge j'entretiens ma jeunesse |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai peut être trouvé un mec depuis le temps !! |
|
| ||||
| ||||
| Bsahtek alors !!! |