| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salaam Je suis tentée d'acheter quelques huiles ou crèmes chez l'Occitane et j'aimerais savoir s'il y a des bladinautes/ettes qui connaissent cette marque. Si oui, pouvez-vous me dire si vous en êtes satisfaits ? Leurs produits sont-ils vraiment naturels ? (y-a-t-il du paraben et tous ses dérivés par exemple ?) Merci d'avance pour vos avis. Dernière modification par shehzad ; 07/11/2009 à 02h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est une marque assez populaire chez nous..j'utilise des cremes ,ca sent tres bon ;d'apres eux leur produits sont naturels,mais c'est un peu cher. alors oui je suis satisfaite de ma creme(lemongrass citrus)
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
avant je l utilisais mais je me suis rendue compte , entre autres , que c' était pas une marque bio donc j ' ai laissé tomber .La gamme au miel était pas mal .
|
|
| ||||
| ||||
|
ça m'est arrivé j'en etais satisfaite..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup pour vos avis, les autres avis sont encore les bienvenus ! Je vais faire un tour aux galleries lafayette, je vais vérifier les étiquettes pour voir s'ils mettent du paraben (ma bête noire) et autres trucs toxiques. J'espère que je vais trouver le lemongrass citrus de cuty, histoire de voir comment c'est ! ![]() Bonne journée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très cher je trouve par rapport à ce que l'on peu trouver sur le marché, et puis c'est du pur marketing, rien d'autre. Enfin, après c'est une marque. Et puis d'après la dermato à qui j'en avais parlé : elle m'a conseillé plus les 100% vegetal. Du coup j'ai mis de coté "occitane" et opté pour "TAOUSS": et bien franchement ma peau se porte mieux et mon porte feuille aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
cocorico! lol c'est une marque bien de chez moi Provence Alpes cote d'azur! Pour ma part, je suis fan de la crème amende amère ... Ce sont des produits purement naturels je te les conseille sans aucun chauvinisme de ma part |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai senti quelques uns de leur parfum recemment, j'ai trop aimé, qd j'aurais de l'argent lol j'en acheterais un! sinon j'ai essayé la crème contour des yeux, c'etait un ehantillon que j'avais recu, elle est super! |