les IMMANQUABLES de bladi ...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 02h51

Par défaut les IMMANQUABLES de bladi ...

venez nous parler des sujets les plus hilarants, surréalistes, farfelus, intriguants, que vous avez lu sur bladi.

il y a des discussions qui sont tout simplement uniques. contrairement à certains d'entre nous (tarrast, rabza, miasssa, swinae, soraya, etc) qui squattent bladi plus que de raison, beaucoup d'entre nous n'ont pas la chance d'avoir un travail qui leur permet de glander sur internet toute la journée et donc de participer au MEILLEUR de bladi.

j'ouvre le bal avec deux discussions que j'adore (même si elles n'ont pas eu le succès qu'elles méritent selon moi)!

Completement fasciné par megan fox !

reinhard est un jeune homme de 25 ans qui est tombé amoureux d'une de ses contact msn. malheureusement, il n'a pas réussi à la séduire. déçu, il a donc décidé de réaliser son rêve : tenter sa chance à hollywood, avec l'espoir assumé de séduire megan fox pour oublier son coup de coeur de msn.

Kery james

ce sujet est le pendant ironique (quoique ...) du précédent. lili, galvanisée par la kamikazerie de reinhard, a décidé que elle aussi devait croire en ses utopies. c'est ainsi qu'elle nous fait part de sa volonté d'évincer toutes celles que kery james a aimé ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38