| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tu t es pas mariée trop tôt tu l aime il t aime c etais la seule solution essaye de lui parler meme s' il est ignore tu lui dis tout au moins il t aurai entendu et toi tu aura vidé ton sac je te souhaite bon courage ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans ça.....il faut se bouger ! l'un ne doit pas s'effacer (complètement) pour laisser l'autre controler.... évidement que tout le monde est contre le divorce ! ça va de soi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a rien dit, s'est mit à faire la tete et c la qu'il a fouilé dans mon téléphone te trouvé le sms pour mon autre soeur. Dès que je parle de mes parents (rarement) il cherche un prétexte pour faire la guerre avec moi Pour repondre a SHADIA 5 mes parents ne lui ont rien fait. Il di que c'est à cause de moi, que je n'ai pa su quitter de cocon familliale et que maintenant c'est eux qui payent. Alors que, Dieu leur en soit témoin, ils ont tous fait pour le mettre à l'aise et l'on toujours estimé très haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le sexe dans le cadre du mariage n'a rien de mal et tu n'auras rien perdu en divorçant de ce côté là
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Nan, seulement si je me crée un compte je recevrai un mail et mon mari a acces à ma boite mail. Je préfère pas prendre de risque Quoique j'en prend quand meme si j'oubli d'effaer l'historique... La vie est dure... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Hé ben... il ne semble ne faire aucun effort pour améliorer la situation. On dirait que si les choses ne se passent pas comme lui le veut, il ne veut rien entendre... faut qu'il comprenne que le mariage c'est aussi des concessions et que tu as le droit de faire des choses qui ne lui plairont pas forcément. Surtout que là tu ne fais rien de mal ... Il a un sérieux pb apparemment, il veut tout contrôler chez toi... et là il a trouvé les parents comme excuse mais si tu te plies à ça, il trouvera autre chose ! Quand tu vas chez tes parents (deux fois par semaine si j'ai bien compris) tu restes longtemps ? |