Mon mari n'est plus le même Besoin d'aide

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 20h02

Par défaut Re : Mon mari n'est plus le même Besoin d'aide

tu t es pas mariée trop tôt tu l aime il t aime c etais la seule solution
essaye de lui parler meme s' il est ignore tu lui dis tout au moins il t aurai entendu et toi tu aura vidé ton sac
je te souhaite bon courage ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h07
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
quoi ??
nan mais sérieux c'est peut etre juste une phase de découverte et mésentente du début
tu sais pourquoi je lui dis ça ? parce que moi la 1ere année de mon mariage on s'entendait
sur rien !! tout nous opposé le jour et la nuit
et je pense qu'au fur et a mesure on apprend a mieux se connaitre et on apprendre la vie a deux
aujourd'hui je ne dirais plu que " tout nous oppose" mais plutot que
nous sommes "complèmentaire"
........c'est bien....je souhaite à tous les couples une belle complémentarité ! inchaallah...
sans ça.....il faut se bouger ! l'un ne doit pas s'effacer (complètement) pour laisser l'autre controler....

évidement que tout le monde est contre le divorce ! ça va de soi !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h08
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par AnaBedawia Voir le message
Dialogue impossible.
Plus je poste des message à vos réponses et plus je prends conscience que je ne dispose pas d'issu.
Au début du mariage jai besoin d'aller voir ma famille environ 2 fois par semaine.
Ensuite mon mdecin est rester vers chez mes parents, mon esthéticienne aussi, mon coiffeur etc...
Et lui, croyait que quand j'avai un RDV, je lui mentai et jallai voir mes parent (j'habite à 45 min de chez mes parents).
Alors que c'est faux qu'en jallai chez mes parent je le disai et kan jallai chez le coiffeur je n'allai que chez le coiffeur. A partir de là tout a changé.
Donc kan jexpoz mes envi il me di que je suis une menteuse que si je lavai écouté dès le début jen serai pas là.
Donc tout est ma faute quoique je dise
.........c'est quoi son problème ????
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h10

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
tes parents habite loin quand meme donc si tu va chez le coiffeur juste a coté
c'est quoi le pb de faire un saut chez tes parents ? tu peux faire d'une pierre 2 coups
faut lui en parler et si tu lui en parle avant il réagit pareil ? genre :demain j'ai rdv chez le coiffeur et je passerais voir maman après ?
Justement mardi soir je lui dit demain je vais faire des courses dans un magasin qui ne se trouve qu'à un seul endroit. Que j'en profiterai pour manger avec ma petite soeur qui travaille juste à coté.
Il a rien dit, s'est mit à faire la tete et c la qu'il a fouilé dans mon téléphone te trouvé le sms pour mon autre soeur.
Dès que je parle de mes parents (rarement) il cherche un prétexte pour faire la guerre avec moi

Pour repondre a SHADIA 5 mes parents ne lui ont rien fait. Il di que c'est à cause de moi, que je n'ai pa su quitter de cocon familliale et que maintenant c'est eux qui payent. Alors que, Dieu leur en soit témoin, ils ont tous fait pour le mettre à l'aise et l'on toujours estimé très haut
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h13
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Mon mari n'est pas au courant (c'est pourquoi j'utilise le compte de ptite soeur)
Ton mari est dc sur Bladi?
Vieux 07/11/2009, 20h14

Citation:
Oui, totalement vrai.
A force de banir le sexe, le jour où il y en à... panique
On garde se sentiment de "mal"
Enfin pour moi
Faut pas le sexe dans le cadre du mariage n'a rien de mal et tu n'auras rien perdu en divorçant de ce côté là
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h15

Citation:
Dialogue impossible.
Plus je poste des message à vos réponses et plus je prends conscience que je ne dispose pas d'issu.
Au début du mariage jai besoin d'aller voir ma famille environ 2 fois par semaine.
Ensuite mon mdecin est rester vers chez mes parents, mon esthéticienne aussi, mon coiffeur etc...
Et lui, croyait que quand j'avai un RDV, je lui mentai et jallai voir mes parent (j'habite à 45 min de chez mes parents).
Alors que c'est faux qu'en jallai chez mes parent je le disai et kan jallai chez le coiffeur je n'allai que chez le coiffeur. A partir de là tout a changé.
Donc kan jexpoz mes envi il me di que je suis une menteuse que si je lavai écouté dès le début jen serai pas là.
Donc tout est ma faute quoique je dise
Mais il a quel âge ce mec ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h15

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Ton mari est dc sur Bladi?
Nan,
seulement si je me crée un compte je recevrai un mail et mon mari a acces à ma boite mail.
Je préfère pas prendre de risque
Quoique j'en prend quand meme
si j'oubli d'effaer l'historique...
La vie est dure...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h16

Citation:
Envoyé par Choopinett Voir le message
Mais il a quel âge ce mec ?
J'en ai 25,il en a 29
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 20h18

Citation:
J'en ai 25,il en a 29
Hé ben... il ne semble ne faire aucun effort pour améliorer la situation. On dirait que si les choses ne se passent pas comme lui le veut, il ne veut rien entendre... faut qu'il comprenne que le mariage c'est aussi des concessions et que tu as le droit de faire des choses qui ne lui plairont pas forcément. Surtout que là tu ne fais rien de mal ... Il a un sérieux pb apparemment, il veut tout contrôler chez toi... et là il a trouvé les parents comme excuse mais si tu te plies à ça, il trouvera autre chose !

Quand tu vas chez tes parents (deux fois par semaine si j'ai bien compris) tu restes longtemps ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38