Se faire voler par un proche ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2009, 11h13

Par défaut Se faire voler par un proche ?

Coucou,

Vous vous êtes faits fait déjà arnaqué ou volé par une personne proche.
En gros y' avait il un abus de confiance?
Pour quelles raisons et comment cela s'est fini?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 11h28

Par défaut Re : Se faire voler par un proche ?

Citation:
Envoyé par carpe diem Voir le message
Coucou,

oui et pas qu'une fois! parce que cette personne croyait que j'étais une vache à lait
je ne lui en ai jamais parlé pour pas faire d'embrouille dans la famille mais je prends mes distances avec elle. et dire que cette personne est assez proche de moi ça ma profondemment blessé venant d'elle
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 12h08

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
oui et pas qu'une fois! parce que cette personne croyait que j'étais une vache à lait
je ne lui en ai jamais parlé pour pas faire d'embrouille dans la famille mais je prends mes distances avec elle. et dire que cette personne est assez proche de moi ça ma profondemment blessé venant d'elle
C'est vrai que cela fait mal.
Surtout quand cela vient d'une personne soit disant de confiance.
Une fois on m'a pris ma carte bancaire et on s'en est servi , je l'ai su en voyant mes relevés.
Et là ça fait mal. D'une personne proche s'est passé à un inconnu. Il s'en est mordu les doigts.
Pourquoi tu ne lui a rien dit? Je ne pourrai pas faire semblant.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 12h11
Entrées dans le blog: 4

les proches se sont eux les premiers qui oserai te voler.
Vieux 07/11/2009, 12h14
hayati koloha lilah

Citation:
Coucou,

Cela me fait tellement mal au coeur de voir & d'entendre ca que du mal
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 12h17

Citation:
C'est vrai que cela fait mal.
Surtout quand cela vient d'une personne soit disant de confiance.
Une fois on m'a pris ma carte bancaire et on s'en est servi , je l'ai su en voyant mes relevés.
Et là ça fait mal. D'une personne proche s'est passé à un inconnu. Il s'en est mordu les doigts.
Pourquoi tu ne lui a rien dit? Je ne pourrai pas faire semblant.
parce que je ne veux pas faire de dispute dans ma famille et Dieu la paiera pour ça quand on vole qque chose Allah nous l'enleve d'une autre façon.

mais c'est sur que quand je l'ai su que c'etait elle ben j'arrivai plus a lui parler comme avant j'etais froide elle a du le sentir je pense
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 12h47

purée j'avais lu se faire violer par un proche

Moi mon oncle à déjà "piqué" 5 000 € à mon père. J'pense ils se dis qu'ils sont frère alors j'dois pas lui rendre ..
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 13h27

oui
en principe je dis rien mais je reste distante
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 13h51
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Coucou,

Oui !!

Par une personne (à l'époque c'était mon amie) je l'a connaissais depuis 1996 !
En 2005 elle m'appelle et me demande de l'héberger quelque temps (suite à des pb avec son ex mari), elle habité en espagne après s'être marier !
j'accepte sans réfléchir ! elle é resté chez moi 6 mois ! logé, nourri, blanchi (mais bon comme c'était une amie je ne lui ai rien demandé)

un jour, je cherche ma carte bleue ! plus de carte ! donc je lui demande si elle ne l'a pas vu ! elle me répond non (je n'ai pas douté d'elle une seule seconde) ma carte bleue je l'a posé sois sur le buffet ou le frigo ! bref !

je fais opposition sur ma carte, 2h après elle me dit qu'elle veut aller rendre visite a sa soeur qui était dans le nord ! elle é parti !
j'ai rappellé le service opposition pour savoir si des achats on été éffectuer ! elle me dit " en total : plus de 650 euros !
je suis devenue hystérique !!!

nb : je l'a considéré comme ma soeur ! je lui avait donné le code une fois pour m'acheter des médicaments (j'avais la grippe)

je n'avais pas fait attention aux dernier achats qu'elle avait fait !! (zara, camaieu, auchan, fnac etc ...) elle revenait souvent avec des sacs pleins !

donc je l'appelle et je lui demande de venir me voir !! que c'est urgent ! elle é revenue chez moi ! et à la porte je l'a trouve en pleurs en me demandant "pardon" qu'elle ne savait pas ce qu'il lui ai arrivé ! elle m'a aussi dit qu'elle été possédé et qu'elle ne se rappeler que plus tard de ce qu'elle faisait et n'oser pas me le dire !!

elle me dit qu'elle me remboursera plus tard ! (entre temps j'ai appelé une autre amie pour parler de ça, elle é venu en courant chez moi ! elle l'attendais aussi) ! je lui dit : "ok ! tu me remboursera lorsque ton argent rentrera" et là mon autre amie sursaute et me dit "ooooooow ! elle va pas s'en sortir comme ça" ! et là elle lui demande un truc style "une caution" en attendant, elle lui répond qu'elle n'a rien ! et là je me suis rappelé qu'elle avait des bijoux (qu'elle m'avait confier et qu'elle m'a dit de le garder précieusement) ! donc je lui ramène ses bijoux ! mon amie enlève un gros collier ! et lui dit "celui là je le garde ! et dès que marou me dit que tu lui a rendu son argent ! elle te le rend !!!

au jour d'aujourd'hui je n'ai plus eu de nouvelles d'elle !!! au bout de plus d'un an ! j'ai vendu son collier !!!

depuis ce jour, j'ai juré que je n'hébergerais plus jamais personne chez moi !!

voilà une anecdote de ma trépidante life
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 14h10

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Oui !!

Par une personne (à l'époque c'était mon amie) je l'a connaissais depuis 1996 !
En 2005 elle m'appelle et me demande de l'héberger quelque temps (suite à des pb avec son ex mari), elle habité en espagne après s'être marier !
j'accepte sans réfléchir ! elle é resté chez moi 6 mois ! logé, nourri, blanchi (mais bon comme c'était une amie je ne lui ai rien demandé)

un jour, je cherche ma carte bleue ! plus de carte ! donc je lui demande si elle ne l'a pas vu ! elle me répond non (je n'ai pas douté d'elle une seule seconde) ma carte bleue je l'a posé sois sur le buffet ou le frigo ! bref !

je fais opposition sur ma carte, 2h après elle me dit qu'elle veut aller rendre visite a sa soeur qui était dans le nord ! elle é parti !
j'ai rappellé le service opposition pour savoir si des achats on été éffectuer ! elle me dit " en total : plus de 650 euros !
je suis devenue hystérique !!!

nb : je l'a considéré comme ma soeur ! je lui avait donné le code une fois pour m'acheter des médicaments (j'avais la grippe)

je n'avais pas fait attention aux dernier achats qu'elle avait fait !! (zara, camaieu, auchan, fnac etc ...) elle revenait souvent avec des sacs pleins !

donc je l'appelle et je lui demande de venir me voir !! que c'est urgent ! elle é revenue chez moi ! et à la porte je l'a trouve en pleurs en me demandant "pardon" qu'elle ne savait pas ce qu'il lui ai arrivé ! elle m'a aussi dit qu'elle été possédé et qu'elle ne se rappeler que plus tard de ce qu'elle faisait et n'oser pas me le dire !!

elle me dit qu'elle me remboursera plus tard ! (entre temps j'ai appelé une autre amie pour parler de ça, elle é venu en courant chez moi ! elle l'attendais aussi) ! je lui dit : "ok ! tu me remboursera lorsque ton argent rentrera" et là mon autre amie sursaute et me dit "ooooooow ! elle va pas s'en sortir comme ça" ! et là elle lui demande un truc style "une caution" en attendant, elle lui répond qu'elle n'a rien ! et là je me suis rappelé qu'elle avait des bijoux (qu'elle m'avait confier et qu'elle m'a dit de le garder précieusement) ! donc je lui ramène ses bijoux ! mon amie enlève un gros collier ! et lui dit "celui là je le garde ! et dès que marou me dit que tu lui a rendu son argent ! elle te le rend !!!

au jour d'aujourd'hui je n'ai plus eu de nouvelles d'elle !!! au bout de plus d'un an ! j'ai vendu son collier !!!

depuis ce jour, j'ai juré que je n'hébergerais plus jamais personne chez moi !!

voilà une anecdote de ma trépidante life : D
waw paye ton amie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38