| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas du tout: je l'ai vue qu'une fois depuis son mariage
|
|
| ||||
| ||||
|
waw marouaneka, moi je l'aurai pas laissé partir sans lui tirer sur les cheveux jusqu'à ce qu'elle se pisse dessus ...grrr j'ai horreur qu'on me vole !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Se faire violer non je vais pas aller jusque là. Comme tu dis purée lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c'est qu'elle a osé te dire qu'elle était possédée, n'importe quoi cleptomane et en plus mythomane. Je te rassure t'as rien perdu. Au contraire bon débarras! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'avais 7 ans, ma cousine de 5 ans m'a volé la robe en dentelle de ma barbie. elle m'a volé aussi quelques petites assiettes (barbie) et une paire de chaussures à talons (barbie) en faisant l'inventaire, comme je procédais soigneusement chaque fois avant de tout ranger dans la boite à barbies, je me suis vite rendue compte de l'arnaque. J'étais triste pendant très longtemps ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça reste en mémoire. J'ai ma cousine à l'adolescence qui me piquait tous mes habits,même mes dessous, comme j'étais chez eux en vacances elle en profitait . elle ne me le demandait même pas, se servait. Elle en passait même à ses copines. Depuis je n'ai plus dormi chez elle ça m'avait calmé. Et je ne la considère même pas comme une cousine. car en fait elle profitait de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c abusé ta cousine JAMAIS j'l'aurais laissé en arriver là je la tire par les cheveux et je la noie dans les toilettes ![]() le vol s'est fait terriblement à mon insu ... et javoue je lui en veux encore |
|
| ||||
| ||||
| Elle s'est excusée par la suite mais je ne la cotoye plus.
|